Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherches drives et montes Valentin Barrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie d'Effaure
Journaliste HippoInfo
Journaliste HippoInfo

Lieu du paddock: 53 La Mayenne
Licence 2015

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:25 (2017)    Sujet du message: Recherches drives et montes Valentin Barrier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Contrat signé avec Julien Picquenard pour driver et monter ses chevaux. Pareil pour les miens je les monterais. Si vous êtes intéressés pour mener vos chevaux à la victoire je suis disponible il y a peut être un coup à jouer.
Je suis en priorité en région parisienne puis dans les réunions où il y a le plus de courses si il n'y a pas de réunions parisiennes.
Voilà si vous êtes intéressés : Valentin Barrier
Visiter le site web du posteur Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Recherches drives et montes Valentin Barrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation