Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecurie Haras de Bea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 19:30 (2016)    Sujet du message: Ecurie Haras de Bea Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'année 2016 s'achève sur une note très positive avec la 50ème victoires de l'écurie, et quelle victoire, un groupe 2 monté qui permet à Cotton Weary d'obtenir le droit de saillir en 2017... Il aura gagné ses deux groupes 2 consécutivement....

Pour le reste du bilan, 137 courses au compteur, 50 victoires, 70 places pour 675740.- de gains, une bonne petite année...

Les espoirs en 2017 reposent sur :

Cotton Weary, il est loin d'avoir terminé sa carrière...
Ennemi Public sera le porte drapeau de l'écurie. Il a un gros potentiel...
Delina Maker on va faire une belle année tout en la préservant...

Pour les autres, Evil Dead, Europe et Haine, Eclipse Sensee etc... seront à suivre à partir du printemps...

2017 s'annonce plutôt bien du côté des courses, maintenant il faudrait que la bonne fée élevage se penche sur mes poulinières pour qu'elles donnent juste un truc valable, bref autre chose que de la chair à saucisse... Réponse en juillet...

.

Dernière édition par HARAS DE BEA le Lun 9 Jan - 09:57 (2017); édité 1 fois
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:01 (2017)    Sujet du message: Ecurie Haras de Bea Répondre en citant

Félicitations Pascal !

En effet après un rapide coup d'oeil à ton écurie, 2017 devrait être une bonne année !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Ecurie Haras de Bea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation