Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drives et montes 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Propositions contrats drivers/jockeys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:30 (2016)    Sujet du message: Drives et montes 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parce qu'Hulf Opéra dispose de contrats de drives de premier plan pour la saison 2017, j'ai décidé de confier les drives de mes écuries aux personnes suivantes:

Pour les courses offensives (par contre, je préfère prévenir tout de suite que je ne déferre jamais, un bon cheval devant être capable de gagner sa course en normal F)
-Maxime Bray
-Yohann Perez
-Ludovic Ricerne
-Dylan Punière

Pour les courses au trot monté:
-Coralie Capron
-Pierre Verrier
-Alexis Esvelin

Pour les courses prudentes:
-Drivers niveau 2 ou des personnes qui me sont sympathiques sur le forum (nombreux).

Pour chaque drive/monte, je coche 3 drivers/jockey et c'est le premier à valider qui rafle la drive/monte.
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Drives et montes 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Propositions contrats drivers/jockeys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation