Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hedonisme et Luciano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:41 (2016)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'année 2016 a été longue si longue que j'ai changé quelques plans notamment sur les débuts en compétition des E.

L'écurie Hedonisme après avoir dégraissé cette année va se concentrer sur l'élevage pas pour sortir des cracks car ça c'est chose impossible mais pour pouvoir vendre quatre / cinq poneys intéressants à des collègues virtuels.

Du côté de chez Luciano, une année 2016 assez inintéressante, l'objectif pour 2017 collectivement aucun, une seule envie gagner un groupe 1 de préférence à l'attelé histoire de boucler la boucle et de passer à autre chose (le "autre chose" ce n'est pas un départ du jeu, je précise pour ne pas recevoir des offres d'achats en rafale).

En vous souhaitant un Joyeux Réveillon, à 2017 Messieurs Dames.
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:07 (2017)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano Répondre en citant

Désolé pour ceux qui ont pronostiqué ou joué Athena cet après-midi mais elle ne sera pas là où vous l'avez imaginé (sauf surprise monumentale).
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 22:35 (2017)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano Répondre en citant

J'avais prévu de l'annoncer après ces naissances étant donné qu'elles ont été longues à venir j'ai retardé mon annonce. Je tenais à vous dire que je vais quitter le jeu progressivement donc les écuries Hedonisme et Luciano vont vendre leurs effectifs au fur et à mesure durant ces prochains mois.

Vous pouvez envoyer des propositions d'achats sur le jeu ou bien par MP ou Hippomail je n'y répondrai pas et je ne les validerai pas. Mon départ n'est pas une improvisation, un 1er avril ou un 24 décembre.

Je souhaitais remercier l'ensemble des joueurs avec qui j'ai échangé ou partagé de bons moments autour d'Hippo. J'ai pris beaucoup de plaisirs à jouer à ce jeu depuis 2011, malheureusement ces trois dernières le plaisir c'est peu à peu évaporé à cause de la gestion nauséabonde et irrespectueuse du jeu et de l'activité néfaste d'une partie de la communauté.

Je tenais à saluer les membres fondateurs du forum des Dingos et ceux qui viennent y partager leurs passions, leurs interrogations, leurs coups de gueule et leurs rires. 

Plusieurs clin d’œils amicaux appuyés:

à Eba, un grand bonhomme. Je partage complètement son point de vue exprimé dans son post No Pasaran. http://www.dingodhippo.com/t950-NO-PASARAN.htm#p10154 

à Pascal un caractère fort qui est arrivé sur le jeu en ayant des valeurs et qui a su les garder.

à Jorge un joueur de grand talent qui est resté avec les pieds sur terre malgré sa réussite sur ce jeu virtuel.

à Seb un homme dans l'ombre mais toujours présent, excellent joueur et toujours respectueux.

à Guillaume il a pris de la distance avec Hippo mais je n'oublie pas son soutien et je crois que c'est un beau modèle de joueur.

à Julien (Jadilab) un jeune homme qui n'a jamais mis sa liberté de penser, d'écrire ou de jouer entre parenthèse.

à Marine une passionnée qui a ranimé la flamme que j'avais à mes débuts sur le jeu, je passe sur l'énumération de ses qualités elles sont trop nombreuses.

enfin à petite frite je crois que tu es pour beaucoup dans le fait que je me sois autant passionné pour ce jeu, il y a eu de très bons moments et ... non en fait nous ne retiendrons que les très bons car tout le reste est annexe.

Je m'arrête là sinon ça ferait cérémonie d'enterrement. ^^

Bonne continuation et au plaisir de vous croiser à nouveau.
de la sensée
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 00:03 (2017)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano Répondre en citant

Arrete je vais verser ma petite larme vieille patate !!!  Crying or Very sad
patvegas

Lieu du paddock: nantes
Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 00:07 (2017)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano Répondre en citant

On n'a pas beaucoup "commerce"ensemble, on a eu le temps d'avoir un petit différend mais qui s'est réglé entre grandes personnes et poliment, ce qui est de nos jours bien appréciable 
Mais pour moi tu vas faire des adieux à la Aznavour, je compte sur toi pour me fournir quelques saillies en 2018

Bravo
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 00:18 (2017)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano Répondre en citant

Tu étais un peu un gourou pour moi, sans toi le jeu ne sera plus jamais le même. Mais je comprends ta décision de quitter le jeu pour te lancer dans l'élevage de hamsters. C'est moins aléatoire que les poneys virtuels.

Plus sérieusement ce n'est pas tellement une surprise, je m'y attendais un peu. Tu ne seras certainement pas le seul car je sens de plus en plus de lassitude dans la communauté... Tu ne manqueras certainement pas à tous les joueurs, mais sur le forum des dingos, je pense que nous serons quelques uns à te regretter... 
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 10:25 (2017)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano Répondre en citant

Tu es maître de ta décision, je te connais suffisamment pour savoir que ton départ n'est pas un coup de tête, même s'il y a des coups de boule qui se perdent... Et pas la peine de te dire que ça m'énerve...

Fabien est le seul et unique soutien obtenu lors de mon arrivée sur le jeu, il faisait suite à ma 1ère intervention sur le forum, un coup de gueule, comme de coutume diront certains...et je les emmerde ces naïfs petits moutons....
Toujours prêt à aider, conseiller et souvent calmer les ardeurs et envies de rentrer dans le lard, ta clairvoyance et ton sens de la mesure m'ont ouvert les yeux sur le recul et la distance à prendre avec Hippo, "amusez vous les mecs, ce n'est qu'un jeu"... 

Il faut pas grand chose pour s'entendre, des valeurs communes comme le respect ( chose qui se mérite et se gagne, que l'on obtient par des actes ), la franchise et l'écoute... Toutes ces valeurs nous ont rapprochées...

Le grand foutage de gueule dans la "gestion" du jeu ou plutôt manque de gestion, avec cerise sur le gâteau l'injustice des naissances de cette année ( le point G est une branlette ), a fini par sabrer le moral des troupes, le plaisir est remplacé par le dégoût... Les départs vont s'enfiler comme des perles, et là un pilier se casse ( et n'est pas pilier qui veut, suivez mon regard )...
Bravo au "gestionnaire fantôme" du jeu, le seul truc à mettre à son crédit depuis la refonte, dégoûter les joueurs et les pousser à partir...ah non merde, j'ai oublié que nous avons un bloc note maintenant, le truc à faire en priorité... Bref, nous atteignons le point de non retour...

Fabien, je te dis bon vent et surtout merci d'avoir bien voulu être mon pote de jeu.... 

PS je garde l'espoir microscopique de te voir rester dans notre galère à la dérive....  
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 11:40 (2017)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano Répondre en citant

Fabien,
Ta décision étant prise, il ne me reste plus qu'à te remercier pour les 4 années passée sur le jeu à te cotoyer et te souhaiter le meilleur pour la suite.

Ton absence va toucher une grande partie de la communauté qui se divise au moins en 3 :
- Ceux qui ont bénéficié de ton aide, ils sont nombreux. J'en fait partie. Sans tes conseils avisés, j'aurais déjà disparu du jeu et je n'en serais pas où j'en suis.
- Ceux qui ont pu tisser des liens sympatiques, respectueux, tenir des discussions tantôt sérieuses, tantôt délurées avec ta manifestation virtuelle. J'en fait partie. En tout cas, la partie virtuelle que j'ai cotoyé me donne une très bonne impression sur ce que tu dois être dans la vie.
- Ceux qui t'on construit une légende et qui la comte comme ils peuvent, comme ils veulent, comme ils savent. Tu vas leur manquer et je pense que ton nom et ta légende continuerons malgré ton départ. Je pense bien que tu t'en cognes et tu fais bien

Bonne continuation Fabien.
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Yemen

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 13:17 (2017)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano Répondre en citant

Triste nouvelle mais c'est ton choix et je le respect.

Tu m'as beaucoup apporté a mes débuts (comme a dit jorge) une personne sympa apprécié ou non par certains joueurs en tous cas tu es toujours resté fidèle a toi même.

a bientôt et surtout bonne continuation a toi.
SABRICHKA FERNANDES MARQUES
Ecurie 2
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 13:25 (2017)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano Répondre en citant

C'est toujours dommage de voir d'ancien joueur disparaitre, meme si pour le cou, tu ne disparaitras pas vraiment, tu resteras present dans les sujets de conversation de certains joueurs pour qui tu dois etre un idole vu leur acharnement a parler de toi 😜 Mais aussi d'autre qui ont de meilleur souvenir et qui ne t oublieront pas 🙂

Bonne continuation
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 22:46 (2017)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano Répondre en citant

Merci pour vos messages ici ou par MP. Je vous souhaite de continuer à vous amuser sur Hippo.
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 09:06 (2017)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano Répondre en citant

Rappel: ne faites pas d'offres sur les poneys de mes écuries, vous perdez votre temps et vous m'en faites perdre.

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Hedonisme et Luciano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation