Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'escroc vétérinaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Entrainement & Canter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:40 (2016)    Sujet du message: L'escroc vétérinaire ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour cette année c'est plié, mais en 2017 ne vous faites pas avoir comme moi, et d'autres aussi.

Si vous avec un cheval avoisinant les 4.8/5 de physique, utilisez dès que possible votre vétérinaire +2.... Si vous voulez jouer au bon gestionnaire et garder cette possibilité en fin d'année et que votre cheval finit l'année a 4.9, la visite sera perdue, contrairement a ce qui est précisé si l'on tente de la valider...

C'est bel et bien un bug... Mais, vu de la haut on ne peut/veut rien y faire... donc maintenant vous êtes prévenus !
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:42 (2016)    Sujet du message: L'escroc vétérinaire ! Répondre en citant

Merci pour cette mise en garde, j'aurai pu me faire avoir !
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:45 (2016)    Sujet du message: L'escroc vétérinaire ! Répondre en citant

De mon côté, 2 pensionnaires se sont faits sucré cette dose: chaos d'herfraie et estrela do borgia

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamotrio(x2), Dead heat
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:50 (2016)    Sujet du message: L'escroc vétérinaire ! Répondre en citant

Effectivement une aberration de plus.
zielrog
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:54 (2016)    Sujet du message: L'escroc vétérinaire ! Répondre en citant

Moi aussi un de mes bourrins n'a pas pu avoir son +0.2...

Après j'en ai parlé au chef, il m'a dit que c'était normal.
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:59 (2016)    Sujet du message: L'escroc vétérinaire ! Répondre en citant

zielrog a écrit:
Moi aussi un de mes bourrins n'a pas pu avoir son +0.2...

Après j'en ai parlé au chef, il m'a dit que c'était normal.

Alors il faut changer l'intitulé du message, et ne pas entretenir de faux espoirs....
Ecurie 2
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 12:54 (2016)    Sujet du message: L'escroc vétérinaire ! Répondre en citant

idem pour une "E" qui est à 4.9 avec une visite +2 à faire ...
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: L'escroc vétérinaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Entrainement & Canter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation