Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

écuries fantasy / ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantasy-ombres

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:30 (2016)    Sujet du message: écuries fantasy / ombres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

pas souvent que je poste ici mais quelques petits perf sympa récemment alors :

Doublé élevage pour les deux écuries dans le prix des camélias lundi : ELENDIL FANTASY (chez l'écurie lyonnaise) domine EYWA DES OMBRES, les deux nettement devant le reste du lot :-)

CATNISS FANTASY (COKTAIL JET) gagne son billet pour la repro. Reste plus qu'à lui trouver un super papa pour 2017...

VERITE FANTASY gagne un peu à la surprise générale le prix de castillonnes, elle fait presque afficher 10 contre 1 ! Et dépasse les 300 000 de gains. Pas mal pour la première née de l'élevage :-)

Encore une place pour la très régulière fille de TORRIDE DES BAUX, DAYLIGHT FANTASY, 12 places en 13 courses en 2016. Pas encore de victoire mais ça va venir !

Très belle place (2ème) pour DIVA JULRY, petite N5 fille de JAG DE BELLOUET, qui a déjà gagné sa place au haras pour 2018. En attendant, elle fait super plaisir à l'écurie : 1 victoire et 4 places dans les 4 en 6 sorties cette année ! C'était d'ailleurs la semaine des secondes place pour des ombres puisque 5 des 7 partants de l'écurie prennent une seconde place, même ANGEL DES OMBRES se met à la faute alors qu'il était assuré de la ...2ème place !

Je voulais aussi signaler la 5ème victoire de mon petit ANAKIN FANTASY la semaine dernière qui n'est qu'un N5 né par le fruit du hasard : saillie de KOOL DU CAUX gagnée au tirage sans trop y croire en fin de saison, mis sur une poulinière par ELVIS DU ROSSIGNOL un peu au hasard, failli être vendu car N5 puis gardé je ne sais pas trop pourquoi lol Finalement, il va très bientôt dépasser les 200 000 oros de gains malgré ses 27 000 de valeur course et ne déçoit que très peu !
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: écuries fantasy / ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation