Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vip 4 dans les tuyaux ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:47 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peut être un vip 4 dans les tuyaux ???

Si oui, un joueur doit certainement expérimenter le truc ce mois ci...
Il permet, d'après ce que je vois, de faire des achats supplémentaires dans le même mois...
Le joueur en question a effectué 13 achats ce mois ci !!!

Ou le bug identique à celui de 2015 fait son grand retour !!! Je penche pour ça...

Merci de vérifier les paramètres de cette partie du jeu....
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:13 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

HARAS DE BEA a écrit:
Peut être un vip 4 dans les tuyaux ???

Si oui, un joueur doit certainement expérimenter le truc ce mois ci...
Il permet, d'après ce que je vois, de faire des achats supplémentaires dans le même mois...
Le joueur en question a effectué 13 achats ce mois ci !!!

Ou le bug identique à celui de 2015 fait son grand retour !!! Je penche pour ça...

Merci de vérifier les paramètres de cette partie du jeu....

Les 13 achats s'expliquent par la non limitation du nombre d'achats lorsque l'écurie compte moins de 20 chevaux actifs.
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:19 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

Alors, faut m'expliquer la limite de 7 en vip 3 pour cette écurie... Mr. Green  http://www.hippodingo.com/ecurie.php

Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:37 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

HARAS DE BEA a écrit:
Alors, faut m'expliquer la limite de 7 en vip 3 pour cette écurie... Mr. Green  http://www.hippodingo.com/ecurie.php

Tu as testé avec l'écurie du Serpent ça ne fonctionne pas. Du coup je donne ma langue au chat.  Mort de Rire
zielrog
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:44 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

Il me semble que c'est un bug connu, ce n'est pas la première fois que je vois une personne faire plus de 7 achats. (me semble que Jorge en avait parlé, à confirmer).
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:45 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

Pour te dire qu'il y a un truc qui cloche, Bea je suis à 4 achats ce mois le "compteur achat" reste bloqué à 1 achat...
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:54 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

Oui mais je crois que si tu passes en VIP3 , tu es illimité.
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:07 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

En vip 3 tu es limité a 7 achats, c'est écrit comme sur le "port salut"

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamo(x2), Dead H
GI: Cesare (1), Union(1), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
zielrog
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 01:16 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

Ben justement, le bug c'est qu'en VIP 3 la limite est depassable. Et il me semble que ça fait un moment que c'est comme ça. N'ayant pas de vip je ne peux pas le confirmer... 
Ecurie Cayengirl

Lieu du paddock: 38
Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 08:45 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

J'ai eu un mois ou j'ai pu faire plus de sept achat, mais j'avais fais beaucoup d'acquisition en offre direct, c'est surement ça.

Après bug ou pas je ne serais pas dire...
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:27 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

Précision. Si ce post existe c'est qu'il y a un réel souci...

Profil de l'écurie en question :
- création depuis plus de 4 ans
- 30 chevaux actifs et + de 20 poulinières au pré au moment des achats...

Il n'y a rien à ajouter, si ce n'est que je m'en cogne, je signale c'est tout...
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:59 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

J'en parlerai avec le chef après les fêtes Pascal. (enfin après Noël plutôt)
Ecurie Cayengirl

Lieu du paddock: 38
Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:00 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

Super la mentalité... Plus le droit de débattre ou de partager un avis parce que le post vient d'une écurie qui a plus de 4 ans... Zen restons zen... 
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 12:23 (2016)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ??? Répondre en citant

Ecurie Cayengirl a écrit:
Super la mentalité... Plus le droit de débattre ou de partager un avis parce que le post vient d'une écurie qui a plus de 4 ans... Zen restons zen... 

T'es à côté de la plaque Cayen, je parle de l'écurie bénéficiant du bug sans la nommer...
Si tu veux débattre ou donner ton avis, libre à toi, je vois pas où il y a un interdit sur ce post, simple signalement d'un truc qui va pas...
Alors, comme tu le dis si bien, restons zen... Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: vip 4 dans les tuyaux ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation