Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tony henry recherche drives/montes pour 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Henry

Lieu du paddock: Sud Ouest
Licence 2014

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:45 (2016)    Sujet du message: Tony henry recherche drives/montes pour 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Nous voila en fin d'année 2016, un bilan plutot positif pour ma part mais j'aimerais l'améliorer bien évidemment en cette nouvelle année 2017. 
Avec 29 victoires cette année (22 attele et 7 monté) je suis actuellement 33eme et 24eme aux classements de drivers et jockeys. 
En cette nouvelle année, mon objectif sera d'approcher ou d'intégrer si possible le top 20 des deux classements.
Pour cela j'ai besoin de vous pour y parvenir. C'est ppur cela que je suis à la recherche d'un contrat pour courir regulierement pour votre écurie ou alors des drives occasionnelles me combleront tout autant.
Je compte sur vous pour me faire confiance et je tenais à remercier les quelques écuries qui m'ont fait confiance jusque la en esperant que notre colaboration continuera.
Si vous voulez me mettre des drives/montes, je vous attends en mp du forum ou alors sur le jeu!
Bonne fin d'année à tous et bonnes fêtes!
Tony

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Tony henry recherche drives/montes pour 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation