Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Paradize et Zone Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paradize

Licence 2010

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:46 (2016)    Sujet du message: Paradize et Zone Rouge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après une première victoire de groupe III, Cirque de Montfort s'est imposé de justesse mais à la dure aujourd'hui dans un groupe II (premier groupe II de mes ecuries)
http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=34101

Autre perfromance de choix, Culia des Champs termine 2eme du groupe II de la même génération réservée au seule femelle. Elle n'est pas parvenue à remonter completement l'animatrice.
http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=34095

En espérant que Cirque de Montfort grappille quelques groupes pour passer étalon. 

Bon jeu a tous.
Ecurie 2
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:00 (2016)    Sujet du message: Paradize et Zone Rouge Répondre en citant

Bravo Anthony, belle gestion et bon choix de courses!
Bonne chance pour la suite Okay
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:35 (2016)    Sujet du message: Paradize et Zone Rouge Répondre en citant

C'est beau ça !
Ecurie 2
Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 10:06 (2016)    Sujet du message: Paradize et Zone Rouge Répondre en citant

Tu vas y arriver je pense,bien joué en tout cas ça c'est du travail d'orfèvre  ;-)
Paradize

Licence 2010

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:37 (2016)    Sujet du message: Paradize et Zone Rouge Répondre en citant

Merci les gars!  Very Happy
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 18:21 (2017)    Sujet du message: Paradize et Zone Rouge Répondre en citant

Je viens d'apprendre par ton MP que tu quittais le jeu, je ne vais pas faire doublon ici sur ce que je pensais de ton excellente façon de gérer tes écuries et de ta haute réussite sur le jeu. Je veux simplement saluer le joueur qui propose de vendre ses poneys à ceux qui ont pu l'aider de prés ou de loin durant sa progression sur le jeu.

Bonne route Antony
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Paradize et Zone Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation