Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

echange ecuries dubois/sweden Hb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Proposition d'échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DUBOISJPH

Licence 2010

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:12 (2016)    Sujet du message: echange ecuries dubois/sweden Hb Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir au sein de mes 2 écuries les éléments suivants sont disponibles pour un éventuel échange:

1/Ecurie J.-Ph. Dubois:
-amoretto (nice love-quintaescencia) reste sur une belle victoire
-bad boy
-fireman d'esca (par showtime bourbon et salome)
-fernsehproduktion
pouliche par kool du caux
-fakir story (niveau 7) par sévérino
-fabio montale par oiseau de feux
-fabio cannavaro (niveau 7) par kool du caux

Ecurie Sweden Hb:

-ascot rain (quaker jet- quelle prestance)
-a dream of love (frere uterin de royal dream par coktail jet et ida bourbon)
-citizen kane par love et quarla
et fabrizio ravanelli par défi d'aunou et sérénade d'atout

offres par mp
Ecurie 2
DUBOISJPH

Licence 2010

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 22:56 (2017)    Sujet du message: echange ecuries dubois/sweden Hb Répondre en citant

Quandice réservée écurie de la sensée pour le 04/05
Foetmals jol réservé écurie de la sensée pour le 05/05
Farrah bourbon réservée écurie de la sensée pour le 25/05
Ecurie 2
de la sensée
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 23:00 (2017)    Sujet du message: echange ecuries dubois/sweden Hb Répondre en citant

Okay  merci beaucoup
DUBOISJPH

Licence 2010

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 15:35 (2017)    Sujet du message: echange ecuries dubois/sweden Hb Répondre en citant

dans l'attente de lactivation du compte dingodhippo de mon beau-frère Clément je signale que ses deux F Fast food et Fhowti de laudebar sont réservés à l'écurie de la sensée.Vous pourrez retrouver cette information sur le forum dhippodingo ou Clément a bien son compte actif et a fait son petit post.
Ecurie 2
de la sensée
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2009

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 15:39 (2017)    Sujet du message: echange ecuries dubois/sweden Hb Répondre en citant

DUBOISJPH a écrit:
dans l'attente de lactivation du compte dingodhippo de mon beau-frère Clément je signale que ses deux F Fast food et Fhowti de laudebar sont réservés à l'écurie de la sensée.Vous pourrez retrouver cette information sur le forum dhippodingo ou Clément a bien son compte actif et a fait son petit post.

Au top 👍🏻 Merci 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: echange ecuries dubois/sweden Hb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Proposition d'échange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation