Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Furyo Hedo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:28 (2016)    Sujet du message: Furyo Hedo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci aux petits rapides qui ont mis des offres sur Furyo Hedo de les retirer, ce cheval est destiné à un proprietaire bien precis et j'espere bien que ce cheval sera chez lui dimanche soir

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamotrio(x2), Dead heat
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 08:33 (2016)    Sujet du message: Furyo Hedo Répondre en citant

Il y a au moins 3 offres a enlever car il y a eu bug très suspicieux.
L'acquereur etait bien le premier a encherir sur Furyo Hedo. Lorsqu'il a encheri sur la deuxieme F (first lady julry) son offre sur furyo a disparu. Bizarre ce bug, (ou ...?), car l'acquereur est sûr de n'avoir fait aucune fausse manip.

Quoiqu'il en soit, je compte sur vous pour qu'aucun autre joueur que l'acquereur prevu ne devienne proprietaire de ce cheval.

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamotrio(x2), Dead heat
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:03 (2016)    Sujet du message: Furyo Hedo Répondre en citant

Etant l'éleveur du F j'encourage aussi les personnes ayant fait les offres à les annuler. Je comprends tout à fait que vous ayez fait ces offres sans penser poser un problème dans un deal en cours, vos annulations seront simplement signe de votre respect envers deux joueurs (trois si je me compte) qui pourront vous aider en retour.

Merci d'avance.
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:32 (2016)    Sujet du message: Furyo Hedo Répondre en citant

Merci Fabien pour ton intervention positive, c'est l'attitude que je compte avoir si Furyo atterit bien dans la seule écurie où il est censé aller. Pour l'instant il y a 6 offres dessus, donc 5 de trop.

Le côté moins positif c'est si Furyo atterit dans une écurie où il n'a rien à y faire. Dans ce cas présent, peu importe le joueur, peu importe qu'il soit inscrit ici ou ailleurs, peu importe qu'il soit petit ou grand, il (ou elle) et tous ceux qui gravitent autour sera (seront) assaisonné(s) comme il se doit.
A dimanche soir

Ecurie 2
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:14 (2016)    Sujet du message: Furyo Hedo Répondre en citant

Qui est Gregory K?
Rapproches toi de Haras de bea ou moi meme pour le cas de Furyo Hedo.
Merci

Ecurie 2
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:36 (2016)    Sujet du message: Furyo Hedo Répondre en citant

Ne peux t'on pas trouver un moyen de pouvoir vendre à une personne précise sans qu'un autre joueur interfère??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Furyo Hedo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation