Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trotting manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:33 (2016)    Sujet du message: Trotting manager Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les dingos comme vous le savez certainement le jeu trotting manager a ouvert ses portes ce jour, j'ai créer un groupe privé qui se nomme les dingos, celui-ci est accessible via mot de passe que je pourrais communiquer via mp. Ce n'est pas le jeu du siècle mais bon ça vaut peut être le coup de tenter  Okay . En tout cas ce jeux là aura un suivi plus que régulier  Mort de Rire
Ecurie 2
zielrog
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:17 (2016)    Sujet du message: Trotting manager Répondre en citant

Hello julien

J'avais crée un groupe aussi qui s’appelait les dingos la semaine dernière ^^ On est une 10 aine du jeu à être dessus si tu veux venir 
Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:58 (2016)    Sujet du message: Trotting manager Répondre en citant

Merci JL mais j'ai créer ce groupe pour pouvoir jouer avec des joueurs que je connais et avec qui je m'entend bien, c'est pas contre toi mais Comme je ne sais pas qui se trouve dans ton groupe ... bref sans rancune ;-)
Ecurie 2
zielrog
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:06 (2016)    Sujet du message: Trotting manager Répondre en citant

D'accord pas de soucis !
Larry Caw

Lieu du paddock: Le Touquet Paris-plage
Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:16 (2016)    Sujet du message: Trotting manager Répondre en citant

C'est graphiquement très beau je me suis inscris mais pas sur de pouvoir y jouer !

Merci à tous pour votre aide
Dylan PUNIERE

Lieu du paddock: orne
Licence 2015

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:03 (2016)    Sujet du message: Trotting manager Répondre en citant

Bonjour les gars,
je me suis inscrit hier mais j'ai du mal à tous comprendre donc si vous voulez bien m'aider et aussi maccepter dans l'un de vos gros sa serait avec plaisir..

Merci d'avance à vous

Et bonne journée
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:30 (2016)    Sujet du message: Trotting manager Répondre en citant

je me suis inscrit mais j'ai du mal à accrocher ^^.
Ecurie 2
Dylan PUNIERE

Lieu du paddock: orne
Licence 2015

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:49 (2016)    Sujet du message: Trotting manager Répondre en citant

T'es un peu comme moi surtout que je pige pas grand choses et pour le moment je n'ai l'aide de personnes.
Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:44 (2016)    Sujet du message: Trotting manager Répondre en citant

Quand tu commences tu a un budget de 80000 étoiles. Avec celles-ci tu dois acheter des chevaux qui couront dans la semaine et les aligner sur ta grille de départ avant le samedi 10h45. tu as un de tes chevaux qui court, il gagne est prend 15000 € de gain tu gagne alors 15000 étoiles. Après la course et suivant le résultat de ton cheval sa valeur augmente ou diminue. À toi de voir si tu vends ton cheval pour investir sur un autre ou si tu préfère attendre sa prochaine course en espérant que sa valeur augmentera après celle-ci. Il n'y a rien de compliqué, c'est un jeu de pronostic tout simplement.
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 20:50 (2016)    Sujet du message: Trotting manager Répondre en citant

C'est pas le jeu de l'année non plus. Mais pour qui suit un peu les courses au trot, ça peut être sympa.
Le jeu marche par semaine, du samedi au samedi.
Avec son budget, on achete des chevaux qui ont un prix qui varie, à la hausse ou la baisse, basé sur le classement crack serie de leTrot.
Si le cheval acheté est positionné dans nos partants de la semaine, on gagne en point l'allocation de course qu'il prend en vrai.

Il y a de plus un bonus ;
Si vos chevaux placés en tant que « cheval d’or », « cheval d’argent » et « cheval de bronze » gagnent leur course, des points bonus vous sont crédités :
Cheval d’or : +30 000 pts
Cheval d’argent : +20 000 pts
Cheval de bronze : +10 000 pts

On peut "acheter" autant de chevaux que l'on veut si le budget le permet, sauf qu'il y a une limite par génération (seul les 6ans et+ sont illimités).

Pas trop compliqué.

Il y a 3 groupes de joueurs d'hippo actuellement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Trotting manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation