Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tchat du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viparo

Lieu du paddock: Saint girons
Licence 2016

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:04 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, en me connectant ce matin sur le forum, je me suis aperçus que je ne vois plus le tchat du forum, est-ce normal? un bug général, ou le problème viens de chez moi?
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:21 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Non c'est normal. A priori hier il y a eu des débordements sur le chat. Je n'étais pas là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le fait que le chat n'apparaisse plus est certainement une mesure prise dans l'urgence. On en discute avec le reste de l'équipe pour que tout le monde sache ce qui s'est réellement passé et qu'elles seront les suites. Pour l'instant, j'ai pas plus d'informations, mais pas de panique, ça ne vient pas de chez toi.
zielrog
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:25 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Vous pouvez néanmoins envoyer des messages instantanés à la personne que vous voulez, ça ça marche toujours. Il vous suffit d'aller sur le profil de la dite personne et le tour est joué!
viparo

Lieu du paddock: Saint girons
Licence 2016

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:31 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Ok je comprend mieux, je suis rassuré que ça ne vienne pas de chez moi. bon courage
Ecurie 2
écuries poggio/aremberg

Lieu du paddock: Chambly
Licence 2011

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:57 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

qu'on remette le chat , avant de perdre du monde , c'est quoi cette conduite....courage fuyons
Ecurie 2
zielrog
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:58 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Un peu d'accord avec toi phil, enlever le tchat lorsqu'il y a un conflit ne fait pas avancer les choses, loin de là.
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:38 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Ce n'est pas le débat ici....
nilrem

Lieu du paddock: Beauvais (Oise)
Licence 2015

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:21 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Les joueurs qui font vivre le tchat au quotidien, toujours dans le respect et la convivialité, n'ont pas à être pénalisés pour ce qui s'est passé hier. 

C'est tout aussi ridicule et inutile...
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:10 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Ce qui est utile c'est ce forum, ce qui est utile ce sont les initiatives que nous avons pris pour que la communauté se rassemble autour de la bonne humeur, de l'aide et du partage. Aujourd'hui la décision de suspendre l'accès au tchat a été prise, ceci n'est que la conséquence de certains comportements.

Il existe ici des bases saines nous n'allons pas accepter la moindre attaque visant à pourrir cet endroit convivial. Le tchat réouvrira en temps voulu. Je n'ai personnellement aucunes inquiétudes sur le fait que les joueurs ayant les mêmes bases que ce forum partent à cause de cela.
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:23 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Cette fermeture est temporaire. Nous voulons juste discuter entre nous auparavant des mesures à prendre. Nous ne cherchons pas à punir l'ensemble de la communauté, simplement ne pas rouvrir un champ de bataille mais pas de panique, tout cela devrait être réglé très bientôt.
Banchetti

Lieu du paddock: Marseille
Licence 2016

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:08 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis la que depuis peu de temps.

En espérant la réouverture prochaine du tchat c'était super sympa.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Et surtout allez bolddddd 💪
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:16 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Pas convaincu par votre choix, mais bon je pense qu'on a pas trop notre mot à dire, c'est bien dommage. non  Comme le dit Alain, la réaction que vous avez là est limite pire que celle des personnes qui ont pourri le tchat.

Bonne journée quand même

(et allez Timoko  Mort de Rire )
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:22 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

JL, tu donnes ton avis, c'est bien mais personne ne te le demande. Donc patientes comme tout le monde.
Dans la vie il y a ceux qui s'impliquent et ceux qui se sentent concernés. La différence est subtile mais elle est là.
Des tchats il y en a des millions sur le net.
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
écuries poggio/aremberg

Lieu du paddock: Chambly
Licence 2011

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:21 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

c'est quoi cette réponse pleine d'ironie et de suffisance , dégonfler vos melons un peu
Ecurie 2
Ecu Ring

Licence 2016

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:15 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

C'est la première fois que je vois ça !

Quand il y a un trouble fête on le vire , on embête pas les gens honnêtes. 
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:33 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Le chat est revenu, mais j'avais oublié un réglage dessus. Embarassed
Sujet résolu donc.
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Licence 2012

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:34 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Ici le forum n'est pas administré par une personne mais par un groupe. Personne ne peut choisir de virer quelqu'un sans l'accord des autres. Ca évite les dérives "totalitaires". Une journée sans Chat c'est pas la mort non plus..
meryl
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 20:21 (2016)    Sujet du message: tchat du forum Répondre en citant

Bizarrement j'ai les discussions de la veille et plus de direct 😞😔
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2017)    Sujet du message: tchat du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation