Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation van eeckhaute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Van eeckhaute

Licence 2014

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:50 (2016)    Sujet du message: Présentation van eeckhaute Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je le présente je m'appelle Aurélien je suis un étudiant en droit passionné des chevaux depuis très longtemps ayant toujours vécu à leur contact.
Je joue à hippodingo depuis déjà pas mal de temps avec l'écurie van eeckhaute qui a des résultats moyen mais qui s'en sort financièrement.
L'écurie est composé de 14 chevaux et de 4 pouliniėres:
Voriane de guez qui est une jument sur la fin et qui sera sans doute pouliniėre dès l'année qui vient si les performances ne sont pas au rendez vous.
Aldo des champs qui est le petit champion de l'écurie.
Baryum darche petit cheval sympathique qui prend de belle place.
Destinee piya qui est prometteuse, à voir pour l'avenir.
Et d'autres mais qui sont plutôt de seconde zone.
Niveau élevage, j'ai élevé destinée piya et chona de bellouet ce qui n'est pas extraordinaire mais je compte me développer car pour moi l'avenir est dans l'élevage . 

Au plaisir de répondre à vos questions et de partager avec vous. Mes amitiés.
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:03 (2016)    Sujet du message: Présentation van eeckhaute Répondre en citant

Salut Aurélien ! Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à passer sur le chat !  Okay
Van eeckhaute

Licence 2014

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:57 (2016)    Sujet du message: Présentation van eeckhaute Répondre en citant

Excuse moi mais il est ou le Tchat  😄
écuries poggio/aremberg

Lieu du paddock: Chambly
Licence 2011

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:00 (2016)    Sujet du message: Présentation van eeckhaute Répondre en citant

en haut de la page. bonjour et bienvenu 
Ecurie 2
Van eeckhaute

Licence 2014

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:01 (2016)    Sujet du message: Présentation van eeckhaute Répondre en citant

D'accord  merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Présentation van eeckhaute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation