Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecurie Hedonisme et Luciano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Achat : chevaux actifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:17 (2016)    Sujet du message: Ecurie Hedonisme et Luciano Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous souhaitez me proposer des deals j'ai des vip pour mes deux écuries qui vont jusqu'à demain.

Propositions par MP forum ou messagerie interne.

Merci.
de la sensée
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2009

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:09 (2016)    Sujet du message: Ecurie Hedonisme et Luciano Répondre en citant

Alors en deal je voudrais vismie c chic beau vol et des poules avec Attila pour une frite 😂
C'est possible ? 😂😂😂
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:11 (2016)    Sujet du message: Ecurie Hedonisme et Luciano Répondre en citant

de la sensée a écrit:
Alors en deal je voudrais vismie c chic beau vol et des poules avec Attila pour une frite 😂
C'est possible ? 😂😂😂

Et tu ne veux pas le cul de la crémière aussi !  Mort de Rire  Putain pour une frite en plus tu m'as pris pour une moule?! WTF
Arff si tu es sympa et que tu me ramènes 100 patates on entame des négociations. A prendre ou à laisser!  Very Happy

P.S.: Je savais qu'il manquait quelque chose à ce forum et bien en fait ce n'était pas une chose mais une blonde qui donne la frite.
de la sensée
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2009

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:29 (2016)    Sujet du message: Ecurie Hedonisme et Luciano Répondre en citant

😂 100 patates ? VENDU la frite ! 😜 
Alors j'ai un deal pour toi 😂 Avec 100 patates tu fais combien de frite ? Et avec une frite tu fais combien de Fernandez ? 😎
Moi je dit 1 frite mc Cain pour c chic franchement cest un deal de LA mort qui tue 😁😇
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:43 (2016)    Sujet du message: Ecurie Hedonisme et Luciano Répondre en citant

Déjà avec dix patates je fais une bauguitte donc si je prends un quart de frite multiplié par le nombre de saillies de C'Chic j'obtiens minimum un menu à la Pataterie offert. En parallèle si tu finis première pomme dauphine de miss frite 2017 alors je te fais -50% sur mes poules amandines. Tout en sachant que je connais personnellement monsieur Vico et qu'il peut faire un geste commercial en divisant l'heure de reproduction de Beau Vol en chips, faudra juste calmer Attila avec un Hachis Parmentier.

Deal moi si tu peux!
de la sensée
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2009

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:50 (2016)    Sujet du message: Ecurie Hedonisme et Luciano Répondre en citant

Punaise LA vache tu pousses loin LA frite 😂 A cette heure tardive mon cerveau de bauguitte frite  blonde ne calcule plus... 
Bon LA conclusion c'est que tu me donnes pour une frite c chic vismie Attila et beau vol cest bien ca que j'ai compris ? 😁 En échange d'une pomme Dauphiné miss France 2017 ... 
je signe de suite 😇
Une frite fernandez Ca vaut bien une pomme bauguitte 😂😂

Ps: je ne suis pas blonde ... je suis châtain foncé ! Comme LA peau de la patate 😜
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Ecurie Hedonisme et Luciano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Achat : chevaux actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation