Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drives 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Propositions contrats drivers/jockeys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kingvati
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:06 (2016)    Sujet du message: Drives 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assuré du sulky d'argent pour la 2ème année consécutive, je ne tenterai pas le sulky d'or en 2017. Mes chevaux pourront donc être drivés par quelqu'un visant ce titre.

Ceux qui sont interessés peuvent me contacter pour établir un contrat en fonction des objectifs. Je pourrais être tenté par un contrat de monte ou toute autre forme de partenariat.

J'en profite pour féliciter Hulf et pour remercier les écuries qui m'ont aidé cette année.
GI: Union(1è et 3è), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:21 (2016)    Sujet du message: Drives 2017 Répondre en citant

Bon finalement j'ai décidé de tenter la compétition pour le classement de l'étrier en 2017

Certains joueurs ont l'air décidés à m'aider dans cette quête et je les en remercie même si rien ne les engages et ne les engageras.

Concernant la drive de mes chevaux, je n'ai encore rien décidé, car je tente toujours d'en tirer un petit truc mais les temps sont durs, on verra bien d'ici quelques jours ce que l'on fera.
Ecurie 2
Yemen

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:17 (2016)    Sujet du message: Drives 2017 Répondre en citant

Kingvati a écrit:
Bon finalement j'ai décidé de tenter la compétition pour le classement de l'étrier en 2017

Certains joueurs ont l'air décidés à m'aider dans cette quête et je les en remercie même si rien ne les engages et ne les engageras.

Concernant la drive de mes chevaux, je n'ai encore rien décidé, car je tente toujours d'en tirer un petit truc mais les temps sont durs, on verra bien d'ici quelques jours ce que l'on fera.

Good luck. Tu auras mon aide. Sabrichka a besoin de repos en 2017 Okay
SABRICHKA FERNANDES MARQUES
Ecurie 2
Kingvati

Licence 2013

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:11 (2016)    Sujet du message: Drives 2017 Répondre en citant

Merci Champion, je comptais bien sur toi!
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: Drives 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Propositions contrats drivers/jockeys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation