Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment driver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo mouesan

Lieu du paddock: gouvieux
Licence 2016

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:37 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir j'ouvre ce sujet car j'ai débuté le jeu il ya pas très longtemps et je commence à monter mais je ne sais pas comment driver et tout à l'heure je devais driver et j'étais connecte sur le jeu mais ça n'a rien fait alors que sur les resultats je suis marqué comme si j'avais driver 
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:41 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Hello
Vu que tu es sur un jeu de gestion et management et non pas sur une simulation ou voulant y ressembler, tu n'as rien d'autre à faire que de regarder ta course une fois cette dernière courue. Embarassed

Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:17 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Mais moi on m'avait dit que lorsquon était le driver attitré on devait aller sur la course pour driver mais c'est ça que je ne sais pas comment faire 
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:20 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Ton boulot en tant que driver c'est d'accepter ou de refuser les propositions que tu reçois. Tu n'as aucun impact particulier sur les ordres. Cette partie ordre est réservée à l’entraîneur du poney.
Hugo mouesan

Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:29 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Pourtant on m'avais dit que on suivait vraiment le cheval
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:32 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Suivre le déroulement de la course oui, avoir un effet durant celle ci non. Celui qui t'a dit ça ne connaissait pas le jeu ou bien il a essayé de te tromper.
Hugo mouesan

Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:34 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Ah bon car hier soir à l'école il nous avait dit qu'il avait driver et tout et que quand on drive on choisit la vitesse 
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:37 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Hugo mouesan a écrit:
Ah bon car hier soir à l'école il nous avait dit qu'il avait driver et tout et que quand on drive on choisit la vitesse 

Il a dû te parler de sulkyland ou d'Alexandra Ledermann non ?

Si suivre le cheval, c'est mater sa course, oui tu peux avec la petite téloche.

Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:39 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Ah non pas du tout vous pouvez regarder c'est Benjamin marie 
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:52 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Tu ne peux que proposer tes drives dans la partie "driver", et valider celles que l'on te propose dans la même page.
Ensuite, si c'est ton cheval, choisir parmi les 4 options d'ordre a donner au driver, toi ou un autre si tu ne le drive pas.
Et ça s'arrête là...et encaisser les gains si tu es dans les 7. Okay

Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:54 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Oui mais je veux dire que le cheval pendant la course le parcours qu'il a et tout ça c'est informatique ou quelqun le fait 
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:57 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Hugo mouesan a écrit:
Oui mais je veux dire que le cheval pendant la course le parcours qu'il a et tout ça c'est informatique ou quelqun le fait 

B. Marie c'est un type qui a eu des multiples comptes donc niveau fiabilité c'est zéro.

Des jeux où tu peux jouer sur la vitesse il y a Horse racing manager 1 et 2.
Hugo mouesan

Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:58 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Non mais on est à lécole ensemble dans je le connais bien
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:04 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Si tu veux un exemple concret Hippodingo s'est gestion d'une écurie pour faire un parallèle footballistique le modèle Football Manager à ses débuts, pouvoir driver et agir en course ça serait un modèle Fifa.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:14 (2016)    Sujet du message: Comment driver ? Répondre en citant

Hugo mouesan a écrit:
Non mais on est à lécole ensemble dans je le connais bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Comment driver ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation