Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb deconnection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meryl
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:37 (2016)    Sujet du message: Pb deconnection Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir

j'ai un souci depuis quelques jours avec le site dingodhippo, je m'expliques a chaque fois que je refresh ou change de page cela me deconnecte et je dois me reco.. par exemple ce message cela fait déjà 5 fois que je le fais car quand je clique sur envoyer et ben hop ca me met sur la page connexion GRRRR!!!!!

si quelqu'un a une idée sur le bin's, merci d'avance car galére..
écuries poggio/aremberg

Lieu du paddock: Chambly
Licence 2011

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:12 (2016)    Sujet du message: Pb deconnection Répondre en citant

le chef s'en charge ....
Ecurie 2
meryl
Poste de secours
Poste de secours

Licence 2016

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:53 (2016)    Sujet du message: Pb deconnection Répondre en citant

Pas sur le jeu Phil mais sur le forum lol avec mon tel ca va mais avec mon pc aie aie..
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:08 (2016)    Sujet du message: Pb deconnection Répondre en citant

meryl a écrit:
Pas sur le jeu Phil mais sur le forum lol avec mon tel ca va mais avec mon pc aie aie..

Même moi j'y ai droit à ce truc. Chiant.
Soit vider le cache de ton navigateur pc, soit te connecter au forum via le pc en navigation privée.
Mais bien souvent la solution est de te déconnecter sur ton tel, d'aller sur le pc, te connecter, poster un truc et aller ensuite sur ton tel te connecter.
La danse des Dingos.
Poste de secours
Poste de secours

Licence 2016

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:20 (2016)    Sujet du message: Pb deconnection Répondre en citant

Ou un bon formatage du pc il doit bientôt faire un refresh donc sait on jamais Après . .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Pb deconnection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation