Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Achat : chevaux actifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POLLUX

Licence 2016

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:56 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J'ai 625000 à investir par mon écurie Destiny , merci de me faire une proposition , j'ai envie de venir vous concurrencer lol
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:36 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

2 victoires et 2 places en 7 courses avec l'écurie "Pollux", peu d'entre nous ont eu de telles stats à leurs débuts... N'hésitez pas à lui proposer des chevaux !
POLLUX

Licence 2016

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:36 (2016)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Merci et pourtant je me suis fait traiter de boucher car pour ma première course j'ai mal donné les ordres !!!!
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:48 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

A force nous allons avoir des procès avec les bouchers, faut vraiment qu'on arrive à trouver des synonymes.

Je vais te proposer un poney, il t'intéressera peut être.
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:50 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

On fait tous des erreurs, tu es là pour apprendre. Je pense que tu n'es pas le seul à avoir joué les assassins pour tes premières courses. Le fait est quand je regarde tes courses que tu as parfois couru un peu offensif alors que ce n'était pas forcément justifié mais avec le temps tu arriveras plus à jauger l'utilité ou non de déferrer. Et puis un assassin déferre ou met à fond tout le temps et ne laisse pas de repos à ses chevaux. Toi j'ai vu que tu les faisais courir en normal, ce n'est pas être un assassin... 

Fabien je t'ai écouté^^
POLLUX

Licence 2016

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:58 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Une seule course svp et à partir de là , la personne au pseudo d'"affable" m 'a massacré et m'a promis que plus personne du jeu me vendrais un cheval !
Ecurie 2
Will

Lieu du paddock: paris
Licence 2016

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:03 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

pas de polemiques ici polux, je ne connais affable que de nom et elle a toujours été correct,de meme pour tous les membres ici. si tu es correct;les membres le seront aussi. cependant les gars qui vendent leurs chevaux que eux ont soignés s apercoivent que certaines écuries menent comme des malades sans se soucier de l effort et de la patience fournie par leurs géniteurs.alors si j ai un conseil d ami a te donner, fais tes preuves et ca viendra tous seul, et pour affable elle fait tous ce qu elle peut.   bon jeux a toi
POLLUX

Licence 2016

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:11 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Aucune polémique mais il faut pas parler sans savoir donc merci de t'abstenir !
j'ai à la disposition de tout le monde le message correspondant à mes dires et des "amis" j'en en assez en réél merci Okay
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:21 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

POLLUX a écrit:
Aucune polémique mais il faut pas parler sans savoir donc merci de t'abstenir !
j'ai à la disposition de tout le monde le message correspondant à mes dires et des "amis" j'en en assez en réél merci Okay

Tu signes ton arrivée là !!! un conseil comme celui qui t'a été donné prend tout son sens...
Ce joueur n'a fait que te prévenir qu'ici c'est pas la guerre, c'est un forum qui aide les nouveaux joueurs à comprendre les trucs et astuces, et si tu es correct on peut t'aider à obtenir des chevaux potables...

Alors merci par avance de garder ton agressivité pour tes amis !!!

Dernière édition par HARAS DE BEA le Dim 13 Nov - 18:36 (2016); édité 1 fois
POLLUX

Licence 2016

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:35 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

oui oui
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:00 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

A la base nous sommes sur la partie "achat" ça serait pas mal qu'on y revienne.

Merci d'avance.

P.S. Nous sommes là pour jouer (oui c'est un jeu), aider (comme l'a précisé Pascal) et surtout nous détendre. Personnellement j'ai assez lu de conneries pour aujourd'hui, j'espère qu'il en est de même pour vous.
Memphis du Rib

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:08 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Bonjour, je suis le copain de Coralie alias " Affable" ne modifie pas les propos quel ta dit qui sont les suivant :

"Bonsoir Pollux.

Je suis déçue que tu n'es pas écouté mes conseils. Ce n'est pas grave la prochaine fois je vendrais pas de chevaux a des nouveaux moi non plus cash a été mis dans du coton pendant plusieurs mois. Il pouvait faire un meeting sympa avec les chevaux de son âge a partir de janvier et toi tu le court au maximum et déféré des antérieurs contre des B.... Plusieurs mois de fichu en l'air il a du revenir avec un mental et une forme catastrophique. Alors tu dit que tu veux un champion mais vu comment tu commence tu n'en auras point.....

Plus d'un aurais aimé commencé avec des petit ce aux sympa comme tu as pour débuter...."

En aucun cas ele t'a traité de boucher
Elle t'a vendue un cheval que plus d'un aurait aimé avoir en commençant. Elle ta dit de le courir en prudent gentiment et en canterisant jusqu'à une certaine date. Elle ta expliqué beaucoup de chose comment gèrer tout en disant qu'elle n'était pas non plus la meilleure. Telaissant la porte ouverte pour te donner des conseils au fil du jeu pour bien débuter et te laisser après te débrouiller seul. Pour quelque mots qui ne t'on pas plus (au dessus) monsieur c'est braqué dommage....
Bo'ne soirée
POLLUX

Licence 2016

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:20 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Bonsoir
je vais éviter de répondre de façon direct pour pas froisser les mentalités !
Mais si tu publie un message va au bout de ta démarche et publie les autres directement envoyé à ma boite ou elle explique que je suis comme celui à qui elle a vendue "Equinoxe" etc etc
Bref ni braqué ou autre désolé , juste faut être honnête jusqu au bout .
Et pour info , j'en veux à personne mais j'aime la vérité et j'assume mes propos actes !
Sujet clos pour ma part
Vade in pace
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:58 (2016)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

J'aurais vraiment dû passer plus près du Cap Vert, là le vent baisse...
Ah zut, c'est pas le sujet !

Ben non c'est pas le sujet. Le sujet c'est achat de chevaux actif, c'est pas déballage de propos dont on a rien à foutre.
En 1 ou 2 jours on a reçu un cargo de nouveaux inscrits et ça fuse en connerie en tout genre. Ici on accueille et si c'est pour s'amuser avec nous on ouvre les bras en long et en large.
Là c'est du travers. Donc les histoires de pierre, paul, lux et compagnie, on s'en tape le coquillard.

Donc sujet clos et on remets les voiles dans le bon sens. Sinon, vous sortez les rames.
Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Achat : chevaux actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation