Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message de Laurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie manuel garcia

Licence 2013

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:43 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Je suis en séminaire. .. je vais pouvoir valider que demain matin. Tu peux prévenir qu'ils s'inquiètent pas .

Voilà tout sera fait demain .

Les partant et la remise à zéro pour le début tu mois
Ecurie 2
Picquenard
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:26 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

Une chose est sur je mettrais plus un centime dans  UN JEU QUI N'A PLUS AUCUN SUIVI ! Plus le temps passe et pire c'est. Ça devient vraiment rangaine.
Ecurie Cayengirl

Lieu du paddock: 38
Licence 2015

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:57 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

08h00 du matin, toujours rien... C'est vraiment moche

Lieu du paddock: Beauvais (Oise)
Licence 2015

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:23 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

grève du crédit 

ce jeu se meurt à petit feu, quel gâchis !!!!
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:47 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

C'est dommage qu'il ne cherche pas à se débarrasser de toutes ces actions récurrentes dans le jeu (la mise à jour mensuelle, la suppression des écuries inactives etc...) en les automatisant.
écuries poggio/aremberg

Lieu du paddock: Chambly
Licence 2011

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:17 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

Du calme , connaissant l'animal , plus on va le critiquer et moins il va en faire . Il aime décidé tout seul de se qu'il a faire . Nous devrions adopter une attitude inverse , rester silencieux et calmes . Meme si certains d'entres nous ont investis dans le jeu . Il n'abandonnera jamais son jeu rassurez vous , mais montrons que nous aussi on peu etre laxistes et j'en foutistes . Et la pour lui ça sera une véritable sonnette d'alarme . Bien sur ce n'est  que mon avis , mais vous savez que j'ai des rapports et des conversations privilégiés avec lui , et jamais il m'a parlé de cesser HIPPODINGO . Allez concentrons nous sur nos écuries et laissons le gérer le jeu comme lui semble . 

BON JEU ET BONNE JOURNEE
zielrog
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:27 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

Je suis en parti d'accord avec toi phil, mais pas sur la fin. Il n'a pas a géré le jeu comme bon lui semble du moment que des centaines de joueurs ont mis de l'argent dedans... Certes c'est lui qui a créé le jeu mais il ne faut pas oublier que même si ça lui prend du temps, il a eu un retour sur investissement je pense avec toutes les personnes qui ont acheté des crédits.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:37 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

Fabien a écrit:
C'est dommage qu'il ne cherche pas à se débarrasser de toutes ces actions récurrentes dans le jeu (la mise à jour mensuelle, la suppression des écuries inactives etc...) en les automatisant.

J'avais lu sur feu forum, que la mise a jour mensuelle se faisait en automatique avant. Et qu'elle est repassée ensuite en manuel.
On sait pourquoi ? Il me semble que ça posait un souci quelque part, qui semblait faire les affaires des uns et pas des autres alors que beaucoup semblait réclamer le retour en auto.
Des infos ?

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:40 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

elle ne l'ais plu depuis la refonte visuelle
zielrog
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:41 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

C'est vrai que la mise à jour mensuelle serait bien non seulement pour nous, mais aussi pour Laurent...
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:43 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

écuries poggio/aremberg a écrit:
elle ne l'ais plu depuis la refonte visuelle

Euh, sauf erreur de ma part, je ne crois pas non. Je suis arrivé en juillet 2015, c'était l'ancien graphisme et c'était en manuel. Pas mal de personnes réclamaient justement le retour en auto.

,
Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:52 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

Si c'est juste la mise à jour mensuel qui vous pèse les gars vous avez de la chance, moi c'est plutôt un ensemble. Avant les partants étaient fait le vendredi à 13h après on est passé à vendredi soir et la cerise sur le gâteau le samedi matin. Bientôt ce sera le samedi soir lol. Avant on avait des améliorations , pas tout le temps mais de temps en temps, ça fait combien de temps que rien ne change ? La suppression des écuries inactives n'en parlons pas. S'il n'y avait pas le forum quI lui est malgré tout encore vivant le jeux n'existerai plus. Oui Laurent a le droit d'avoir une vie mais S'il n'est plus capable de gérer son jeu Comme avant, il ferait mieux de s'en separer car la on arrive au bout du tunnel, il n'y a plus grande lumière 
écuries poggio/aremberg

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:09 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

et encore le forum dissident pas le forum officiel Very Happy .Moi ce qui me soule le plus ce n'est pas l'attitude de  LAURENT mais celles de certains joueurs qui savent aller quémander des chevaux ou des saillies a CYRIL mais qui sont incapables de lui demander des nouvelles sur le jeu quand il y a un bug . Ceux sont les memes qui viennent chialer sur le forum que le jeu n'avance pas . Je ne parle des nouveaux qui vont a la peche aux infos mais aux "suiveurs" sans idées qui copient , quémandent a tous va et qui boussillent les chevaux qu'on leur vend . Ces joueurs ne sont que des égoistes et des profiteurs ... 
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:18 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
Fabien a écrit:

J'avais lu sur feu forum, que la mise a jour mensuelle se faisait en automatique avant. Et qu'elle est repassée ensuite en manuel.
On sait pourquoi ? Il me semble que ça posait un souci quelque part, qui semblait faire les affaires des uns et pas des autres alors que beaucoup semblait réclamer le retour en auto.
Des infos ?

Il me semble que la mise à jour mensuelle a toujours été en manuel par contre la validation automatique des partants est passée de l'auto au manuel. La cause de ce changement était le fait de trier les partants des courses comme le GNT et le TV. Mais bon ça fait un moment que le tri n'est plus fait donc rester en manuel n'apporte plus rien.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:27 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

Fabien a écrit:
Il me semble que la mise à jour mensuelle a toujours été en manuel par contre la validation automatique des partants est passée de l'auto au manuel. La cause de ce changement était le fait de trier les partants des courses comme le GNT et le TV. Mais bon ça fait un moment que le tri n'est plus fait donc rester en manuel n'apporte plus rien.

Ok, je pensais que la mensuelle était en auto. Vu que la bourse a été retirée, je pense que rien ne bloque pour qu'elle soit en auto.
Pour les partants et le tri c'est logique alors. Faudrait pour cela alors, qu'il reprenne son programme de course, qui est le même que celui de l'année précédente, et identifier les courses où il n'a pas besoin d'intervenir manuellement.
Il se retrouverait dans ce cas avec un programme coupé en deux, les courses identifiées "auto" qui partiraient assez tôt et tranquiliseraient tout le monde et un petit nombre à part qu'il lui faudrait valider manuellement.
Just des pistes.
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:42 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

Fabien a écrit:
Ebaholic a écrit:
Fabien a écrit:

Des infos ?

Je confirme, je ne crois pas que le changement de mois ait été automatique par contre la validation des partants oui.

écuries poggio/aremberg a écrit:
et encore le forum dissident pas le forum officiel Very Happy .Moi ce qui me soule le plus ce n'est pas l'attitude de  LAURENT mais celles de certains joueurs qui savent aller quémander des chevaux ou des saillies a CYRIL mais qui sont incapables de lui demander des nouvelles sur le jeu quand il y a un bug . Ceux sont les memes qui viennent chialer sur le forum que le jeu n'avance pas . Je ne parle des nouveaux qui vont a la peche aux infos mais aux "suiveurs" sans idées qui copient , quémandent a tous va et qui boussillent les chevaux qu'on leur vend . Ces joueurs ne sont que des égoistes et des profiteurs ... 

Ah ah ah Phil qui s'énerve ! Mort de Rire  Nous sommes le forum dissident ^^ 
Change d'avatar !  Very Happy

Perso je n'ai rien de plus à ajouter à tout ce qui a déjà été dit. Il tue son jeu tout seul, ça fait longtemps que je le dis et je me suis fait une raison...
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:46 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

De toute façon, que l'on se plaigne ou pas, ça ne change rien. De mon côté, j'ai moi-même été victime de plusieurs bug du jeu dont les conséquences ont été beaucoup plus néfastes qu'un simple retard: j'ai perdu des dizaines de milliers d'oros non remboursés pour des paris effectués sur des courses non-parties, j'ai failli perdre un très bon cheval (Chorizo HB) à cause de la merdouille du mois de juillet par rapport à son projet avorté sur les courses prudentes limitées, sans oublier le bug des saillies où les crédits ne furent qu'une bien maigre compensation, etc. Mais bon, je me suis fait une raison et je continue de jouer malgré tout.
 Puis je n'ai jamais engagé le moindre centime dans le jeu donc je considère que  je n'ai pas la légitimité nécessaire pour me plaindre  Mort de Rire .

Ne nous prenons pas la tête, ça sert à rien. De toute manière, le jour où les joueurs se lasseront, il y aura un effet "de masse" et le jeu mourra de lui-même ou sera remplacé par un concurrent. Pour l'instant, contentons nous de ce que l'on a, c'est déjà pas si mal !
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:48 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

En revanche ce qui marche bien, c'est la mise en vente automatique de vieux pépères et mémères de 10 ans a 100 oros de valeur course...
Et qui trouvent preneurs a 2 mois de la retraites. Mr. Green
Mort de Rire
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:07 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
En revanche ce qui marche bien, c'est la mise en vente automatique de vieux pépères et mémères de 10 ans a 100 oros de valeur course...
Et qui trouvent preneurs a 2 mois de la retraites. Mr. Green
Mort de Rire

Ouais j'avoue que ça c'est fort ! Plein de chevaux n'ont pas d'enchère mais les 10 ans sont presque tous pris ! Il y en a qui ne lisent pas les règles et qui seront fort dépourvus le mois de janvier venu... 
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:27 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

Jadilab a écrit:
Il y en a qui ne lisent pas les règles et qui seront fort dépourvus le mois de janvier venu... 

Et c'est pas la fourmi qui viendra leur faire la bise...elle chante pas.

Lieu du paddock: Corrèze - 19
Licence 2011

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:32 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

confucius a écrit:
De toute façon, que l'on se plaigne ou pas, ça ne change rien. De mon côté, j'ai moi-même été victime de plusieurs bug du jeu dont les conséquences ont été beaucoup plus néfastes qu'un simple retard: j'ai perdu des dizaines de milliers d'oros non remboursés pour des paris effectués sur des courses non-parties, j'ai failli perdre un très bon cheval (Chorizo HB) à cause de la merdouille du mois de juillet par rapport à son projet avorté sur les courses prudentes limitées, sans oublier le bug des saillies où les crédits ne furent qu'une bien maigre compensation, etc. Mais bon, je me suis fait une raison et je continue de jouer malgré tout.
 Puis je n'ai jamais engagé le moindre centime dans le jeu donc je considère que  je n'ai pas la légitimité nécessaire pour me plaindre  Mort de Rire .

Ne nous prenons pas la tête, ça sert à rien. De toute manière, le jour où les joueurs se lasseront, il y aura un effet "de masse" et le jeu mourra de lui-même ou sera remplacé par un concurrent. Pour l'instant, contentons nous de ce que l'on a, c'est déjà pas si mal !

Je comprends tout à fait ton ressenti...
Depuis longtemps maintenant, je suis "victime" d'un double-compte avec Cécile (Fantasy - des Ombres). La cause : une malheureuse erreur lors d'une connexion au jeu depuis mon téléphone ou j'étais accidentellement connectée sur sa box  .
Lorsque j'ai vainement tenté d'expliquer au gestionnaire du jeu cette mésaventure, il m'a sèchement été répondu que comme il y avait eu une connexion depuis un appareil mobile, il lui était impossible d'annuler ce double compte. Pour l'anecdote, d'autres ont obtenu des dérogations pour gérer des écuries d'amis qui ne pouvaient pas le faire...   
Mais évidemment, je n'ai visiblement pas dépensé assez sur le jeu pour être prise en considération comme d'autres pourraient l'être... 

Après, le jeu en lui même est excellent et j'applaudis Laurent pour son travail.
Sur c'est belles paroles je vais prendre l'air ^^ 
écuries poggio/aremberg

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:21 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

Haras du Verdier a écrit:
confucius a écrit:

Je comprends tout à fait ton ressenti...
Depuis longtemps maintenant, je suis "victime" d'un double-compte avec Cécile (Fantasy - des Ombres). La cause : une malheureuse erreur lors d'une connexion au jeu depuis mon téléphone ou j'étais accidentellement connectée sur sa box  .
Lorsque j'ai vainement tenté d'expliquer au gestionnaire du jeu cette mésaventure, il m'a sèchement été répondu que comme il y avait eu une connexion depuis un appareil mobile, il lui était impossible d'annuler ce double compte. Pour l'anecdote, d'autres ont obtenu des dérogations pour gérer des écuries d'amis qui ne pouvaient pas le faire...   
Mais évidemment, je n'ai visiblement pas dépensé assez sur le jeu pour être prise en considération comme d'autres pourraient l'être... 

Après, le jeu en lui même est excellent et j'applaudis Laurent pour son travail.
Sur c'est belles paroles je vais prendre l'air ^^ 

des dérogations pour gérer des écuries d'amis qui ne pouvaient pas le faire....et commercer entres elles .....
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:21 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

C'est étonnant qu'il n'ait pas supprimé ce lien d'écurie double entre toi et cécile car il a toujours eu de l'estime pour elle. Comme quoi il n'en finira jamais de nous surprendre. ;-)
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:25 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

Fabien a écrit:
C'est étonnant qu'il n'ait pas supprimé ce lien d'écurie double entre toi et cécile car il a toujours eu de l'estime pour elle. Comme quoi il n'en finira jamais de nous surprendre. ;-)

Surtout qu'IL nous avait dit l'avoir réglé. Après, faut reconnaître que c'est chiant à régler ce problème.

Lieu du paddock: Beauvais (Oise)
Licence 2015

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 06:56 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

C'est quoi cette semaine ??? ordinateur en panne ? ca devient lourd 
chacha50

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 07:51 (2016)    Sujet du message: Message de Laurent Répondre en citant

flémingite aigue avec 37.5 de temperature
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Message de Laurent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation