Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Memphis du Rib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Assistance élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waterfield

Lieu du paddock: Caen
Licence 2014

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:53 (2016)    Sujet du message: Memphis du Rib Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand la saison viendra, je serai à la recherche d'une saillie de Memphis du Rib. Comment faire pour être certain d'en obtenir une ?
Merci de vos réponses...
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:06 (2016)    Sujet du message: Memphis du Rib Répondre en citant

"Certain", est certainement le mot en trop, quoique... Mr. Green
Memphis du Rib étant un étalon des Haras du jeu, deux possibilités s'offrent à toi :

La 1ére demande 2 choses : de la rapidité et des oros a ne plus savoir qu'en faire.
200 000 pour être précis a déposer le plus rapidement possible dans l'achat d'une top saillie (salle de vente 1). Rapidement, c'est à dire le 1er janvier 2017 à 00h01. Car vite complet. Rapidité et pognon donc.

La 2eme est moins couteuse (15 000). Mais elle demande beaucoup de chance.
Les Haras du jeu pose des saillies de ses étalons aux ventes par tirage (salle de vente 2). Si tu es dans les 10er a poser une enchère dessus et à condition que ce soit une Memphis du Rib, tu participes au tirage au sort.
A quel rythme et comment sortent ces saillies au tirage, Fabien nous avais donné le fonctionnement sur feu forum.
Te l'expliquer, je ne saurais dire, je n'avais rien capté (je n'ai pas dis qu'il avait mal expliqué hein).

J'espère avoir répondu en partie à ta quête. Qu'elle te soit positive. Mr. Green

Lieu du paddock: Caen
Licence 2014

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:39 (2016)    Sujet du message: Memphis du Rib Répondre en citant

Bon, j'ai compris : faire de sages économies, gagner plein de courses ou acheter servilement des oros, et une fois que les z'oros sont arrivés , quitter mes amis de Réveillon avant les 12 coups de minuit en prétextant une envie pressante ! voilà le plan... et encore pas assuré ! Memphis ! tiens-toi bien, j'arrive !
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:51 (2016)    Sujet du message: Memphis du Rib Répondre en citant

Il te suffit juste d'être équipé en fait pour le prétexte "envie pressante" : Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Memphis du Rib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Assistance élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation