Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chouchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:22 (2016)    Sujet du message: Chouchou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après la création de l'écurie et sur les conseils avisés de Julien, écurie Jadilab, pour l'achat de mon premier pensionnaire, un cheval a retenu mon attention. J'ai enchéri la somme de 12 500 oros et le dernier jour de février 2013, après 21 heures, la surprise au tirage : mon premier cheval âgé de 4 ans est arrivé dans un box de mon écurie. 
Un cheval mâle issu d'un croisement entre In love with you et Kattnouga (Camino) qui après une qualification le 7 août 2011 en 1'20.3, avait disputé, au cours de l'année 2012, 3 courses (6a 1a 3a). 

son nom : VLATTIMARO 

Je me souviens de la réaction de Julien: “Oh la chance, première enchère et tu gagnes au tirage ! ” 

Comme il est arrivé en pleine forme et prêt à courir je l'ai engagé sans aucune prétention, dès la semaine suivante, dans une course de province. 

Après avoir trouvé un driver (Piton Jp), le jour J est arrivé : 11 mars 2013 Prix de la Chauvinière à Nantes 3 000 n Attelé 15 000 oros 
8 partants VLATTIMARRO est le moins riche (numéro 1). 

C'est parti !  
Après avoir assuré son départ à la corde en 3ème position, les ordres étant de suivre dans le dos des leaders, VLATTIMARO produit une accélération après la mi course pour s'emparer de la 2ème place, A l'entrée de la dernière rectiligne (comme le disent les commentateurs belges), le premier est loin devant, L'espoir de conserver la 2ème place se précise, une belle place pour un début. Puis un coup de Trafalgar se produit. Le premier se met à la faute au passage du poteau. La victoire est en vue quand revient en trombe de derrière un pensionnaire de l'écurie Yamm, 

Qui a gagné ? Certainement l'extérieur ! Chacun donne son avis. 

Il faut attendre le verdict de la photo finish. 

Et là, quelle surprise !  

VLATTIMARO est déclaré vainqueur !  

C'est la joie dans l'écurie : Premier cheval, première course, première victoire ! 

Le driver est “fou” et s'interroge de savoir si cet exploit est le premier sur le jeu (la réponse n'a jamais été donnée). 

Aujourd'hui le défi est de continuer la belle musique de ce cheval (34 courses, 6 victoires, 28 places) en visant les engagements futurs pour éviter une fausse note. 

Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:33 (2016)    Sujet du message: Chouchou Répondre en citant

Ah ça comme belle musique, elle est belle !
A 1ere vue j'aurais dis que le cheval est chargé en gain par rapport à son niveau, mais si c'est le cas, belle gestion.
Pas forcément besoin des gagner des groupes ou faire naître un n10 pour s'éclater, gérer un tel cheval, il y a du plaisir à prendre.
Bravo. Okay
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:41 (2016)    Sujet du message: Chouchou Répondre en citant

Oui il commence à être un peu chargé en gains mais pour l'instant il le gère bien !

Bravo à toi pour la gestion de sa carrière !
Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:56 (2016)    Sujet du message: Chouchou Répondre en citant

Bravo belle gestion  Okay . J'espere qu'on pourra relire d'autre post du même genre 
Ecurie 2
meryl
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:17 (2016)    Sujet du message: Chouchou Répondre en citant

Vlattimaro entraînement turettini 😉
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:03 (2016)    Sujet du message: Chouchou Répondre en citant

Le cheval réel a également une très belle musique 
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:10 (2016)    Sujet du message: Chouchou Répondre en citant

Vlattimaro est un crack en Suisse ! Compagnon d'écurie de l'excellent Attenarco  Okay
Ecurie 2
meryl
Poste de secours
Poste de secours

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:01 (2016)    Sujet du message: Chouchou Répondre en citant

Oui tout à fait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Chouchou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation