Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange Haras dela Motte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Proposition d'échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haras dela Motte
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:59 (2016)    Sujet du message: Echange Haras dela Motte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je propose Candicash Sensée en échange, vient de terminer 3 ème a Vincennes contre jeunes chevaux

http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=15157
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:40 (2016)    Sujet du message: Echange Haras dela Motte Répondre en citant

Toujours d'actualité...
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:32 (2016)    Sujet du message: Echange Haras dela Motte Répondre en citant

Je rajoute à l'échange Caesar Bem avec Candicash Sensée contre jeunes chevaux de n7 à n8 voir n9

Voilà leur fiche :

http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=15157
Candicash Sensée vient de terminer 3 ème a Vincennes et vaut plus que ce que ne l'indique ses dernières sorties.

http://hippodingo.com/fichecheval.php?id=15724
Caesar Bem, il est meilleur que Candicash et à des critères G C/S, il a le niveau pour remporter une belle course en région parisienne.
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:26 (2016)    Sujet du message: Echange Haras dela Motte Répondre en citant

A échangé:

Candicash Sensée
Caesar Bem
A Nobla Patria
Felice Poggio

Possibilité de faire en simple ou en lot.
Je recherche principalement des jeunes chevaux B,C,D,E.
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:49 (2016)    Sujet du message: Echange Haras dela Motte Répondre en citant

Toujours d'actualité
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:06 (2017)    Sujet du message: Echange Haras dela Motte Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le Haras dela Motte met à l'échange tout ses chevaux et poulinières, voici un premier aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche :

Chevaux actifs :

Tamaris Lotois : Un bon cheval d'amateur, devrait encore faire parler de lui cette année dans la catégorie amateur, je le pense capable d'en gagne encore une à Berlin ou Avenches.
D-C/H : Il est à échanger contre un autre cheval d'Amateur de même catégorie et qui a encore une marge en gain.

Venlitina : Une super jument, elle a de la qualité et peut encore prendre beaucoup de gains avant de prendre pourquoi pas une carrière de poulinière, ellevient de terminer 2ème échouant de peu pour la gagne derrière un très bon cheval (de valeur course 230 000 oros) tout en  devancé pas mal de bon voir très bon chevaux. Elle a aussi remporté une belle épreuve européenne à Enghien en s'imposant facilement. Elle devrait encore faire parler d'elle dans le futur.
G-C/H mais sait tout faire piste en sable aussi

Vanina Miss : Excellente sur des parcours de vitesse, peut encore prendre pas mal de gains, elle a été superbement ménagé par son ancien mentor puis chez moi elle a continué à travailler tout en courant de vrai course.
G-S/H

Valansko : Cheval qui a connue des petits ennuies au niveau des pieds ( des postérieurs) durant le printemps, aujourd'hui le cheval est revenu en forme, il a encore une certaine marge au niveau des gains, et corde à droite il va faire parler de lui. Le meeting de Vichy approche attention à lui.
D-C/H

Ashitaka Fantasy
: Je n'est tout simplement jamais vu un cheval avec une telle pointe de vitesse DANS LE TOP 40 de sa génération. Il est en très très gros retard de gains. Il devrait atteindre la barre des 200 000 avant la fin de l'été sans problème et va en gagner au moins 3 ou 4 cette année.
G-S/H

Amour de Mika : Cheval doté d'un très bon potentiel, et est issu d'un élevage de luxe. Un cheval que je respect beaucoup et qui a été soigneusement préparé pour le Trophée Vert ou quelques autres belles épreuves corde à droite durant l'été. Il est aussi à son aise corde à gauche. Ces critères sont tous compris au dessus de 395 sauf la mi-course sont seul défaut qui est à 380. Il devrait lui aussi dépassé le seuil de la barre des 250 000.
D-C/H

Agathe de Senlis : Une jument qualifiée poulinière et qui sera bon pour l'élevage car son père de mère n'est autres que l'excellent Dahir de Prélong. Une jument qui a aussi de la qualité en Amateur.
G-C/H

A Nobla Patria : Bon Cheval pour les courses de corde à droite sur la cendré. A été ménagé et est au top de sa forme aujourd'hui.
D-C/H

A l'Est Tehel : Cheval d'une régularité exemplaire une musique incroyable pour un cheval comme lui ( 7m-3a-4m-6m-3m-1m-4a-7a-1a-1a-2a-3a-2m-2a-1a-1a-3a-2a) soit 100% de réussite dans l'argent ( son prochain propriétaire va pouvoir s'amuser avec lui et continuer cette réussite). Il a encore des gains a prendre et peut palier le cap des 100 000 oros de gains cette année.
D-S/H

Bravo de Jasyl :Cheval qui peut s'illustrer dans le rang amateur, mais pas a plus haut niveau.
D-C/S

Curriculum Vitae : Invaincu quand il est déferré (2sur2), c'est un cheval qui a été très respecté et qui n'a pas connu de dur combat. Un super cheval de longue distance et il a été ménagé pour préparé avec soin le meeting de Caen. Ses deux seuls vrais défauts sont la vitesse et l'autostart. Il peut largement atteindre les 100 000 oros de gains avant la fin de l'année.
D-C/S

Crystal Boy : Un très bon cheval, il a été ménagé depuis qu'il est arrivé dans mes boxes, c'est un super cheval qui a le niveau de courir contre des chevaux de très bonnes valeurs. Il va gagner de belles épreuves à Vincennes dans le futur. Va largement dépasser les 100 000 oros de gains cette année voir les 150 000.
G-C/H

Cover Girl : si elle se qualifie poulinière, elle vaut le coup.
 D-C/S
Deacon Vegas : Cheval ménagé depuis que je l'ai à la maison. Je ne sait pas exactement où il en est mais il a de la qualité. En retard de gain.
D-C/H
Froome : Un niveau 7 ( valeur course 37500)

Felice Poggio : niveau 6 ( valeur course 15000)

Poulinières:
Une Bassolle ( Hugo du Bossis/Echo)
Amy Josselyn ( Lord Angot / Cezio Josselyn(us) )

Mon ordre de préférence:
Crystal Boy
Amour de Mika
Ashitaka Fantasy
Venlitina

Ils sont tous a échanger contre poulinière de bonnes origines ou contre chevaux actifs de niveau 7/8/9 ou chevaux en retard de gain.

Merci de faire vos offres soit par mp ou soit par la boite hippomail.
Si pas d'offre intéressante je me réserve le droit de les garder dans mes boxes.
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 23:15 (2017)    Sujet du message: Echange Haras dela Motte Répondre en citant

J'échange Venlitina, G-C/H
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=14345
Contre chevaux en retard de gain ou poulinières
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 12:11 (2017)    Sujet du message: Echange Haras dela Motte Répondre en citant

Je met à l'échange Ashitaka Fantasy
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=9721
G- S/H , le cheval n'a jamais connus de courses dures, et vient de terminé 2ème dans un bon lot battu par un cheval Def.4 à Fond d'une encolure.
Top 40 de vitesse
Je n'ai pas vraiment de recherche prioritaire ( entre poulinière, G niv 6 à 8 ou chevaux actifs de bonnes valeurs)

Faire offre, j'étudierai toute proposition
Pisteur
Pisteur

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:44 (2017)    Sujet du message: Echange Haras dela Motte Répondre en citant

BONSOIR, à tous,Je mets à l'échange :
_Amour de Mika
_Faispaslaconne Re 
_Froome
_Ashitaka fantasy

Contre jeunes chevaux de niv8/9 ou contre femelles qualifiés ou non ou poulinières aux origines suivantes:
Goetmals Wood, Gai Brillant, Meaulnes du Corta, Jag de Bellouet, Hello Jo, Vivier de Montfort, Coktail Jet, Echo, Love You, Prodigious, Tsar Griff, Quaker Jet ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Echange Haras dela Motte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Proposition d'échange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation