Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visite veterinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Assistance élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waterfield

Lieu du paddock: Caen
Licence 2014

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:05 (2016)    Sujet du message: Visite veterinaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment ces visites sont-elles planifiées ? Âge ? Hasard ? Circonstances ?
Merci de vos réponses.
Ecurie Champagne|Ratafia

Licence 2014

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:15 (2016)    Sujet du message: Visite veterinaire Répondre en citant

2 visite +0,01 et 1 visite +0,02 par ans, avec un intervalle minimum entre chaque visite, mais sa je ne sais plus.
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:25 (2016)    Sujet du message: Visite veterinaire Répondre en citant

Comme le dis bryan, tu as 2 visites par an et par cheval à +0,1 et 300 oros (6 pts soit 1 pts sur chaques critères), et une a +0,2 et 600 oros ( 12 pts soit 2 pts sur chaques critères).

Les visites sont espacées de 2 mois normalement, mais il me semble qu'un pro m'a dit que celle a 0,2, étant le double de celle a 0,1, elle est espacé de 4 mois.

En clair, si tu passes une 0,2 aujourd'hui, normalement, la prochaine visite sera dans 4 mois, soit au mois de fevrier 2017.

Car au 1er janvier de chaque année, ça ne repart pas a zéro, genre si tu passes la visite le 31 decembre, tu n'auras pas tes 3 nouvelles visites de l'année suivante le 1er janvier.
Je ne sais pas si je suis clair, mais attend que des pros passent par là pour confirmer. Embarassed

Lieu du paddock: Caen
Licence 2014

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:27 (2016)    Sujet du message: Visite veterinaire Répondre en citant

C'est déjà plus clair. Merci et à suivre... Donc à priori, pas d'aléa...
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:44 (2016)    Sujet du message: Visite veterinaire Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
Comme le dis bryan, tu as 2 visites par an et par cheval à +0,1 et 300 oros (6 pts soit 1 pts sur chaques critères), et une a +0,2 et 600 oros ( 12 pts soit 2 pts sur chaques critères).

Les visites sont espacées de 2 mois normalement, mais il me semble qu'un pro m'a dit que celle a 0,2, étant le double de celle a 0,1, elle est espacé de 4 mois. Faux. Il faut arrêter la bibine les gars. Visite possible à intervalle de 2 mois, véto 0.2 ou pas, on s'en fout....

En clair, si tu passes une 0,2 aujourd'hui, normalement, la prochaine visite sera dans 4 mois, soit au mois de fevrier 2017. Si je passe une 0.2 aujourd'hui, il faut attendre décembre pour pouvoir en repasser une, deux mois.

Car au 1er janvier de chaque année, ça ne repart pas a zéro, genre si tu passes la visite le 31 decembre, tu n'auras pas tes 3 nouvelles visites de l'année suivante le 1er janvier. Si tu donnes une visite 0.2 ou 0.1 le 31 décembre, tu pourras redonner une visite 0.2 ou 0.1 le 1er février. Tu auras retrouvé l'ensemble des vétos, à toi de gérer...
Je ne sais pas si je suis clair, mais attend que des pros passent par là pour confirmer. Embarassed

Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:04 (2016)    Sujet du message: Visite veterinaire Répondre en citant

Waterfield a écrit:
C'est déjà plus clair. Merci et à suivre... Donc à priori, pas d'aléa...

C'est surtout plus clair après l'intervention de Pam. Mort de Rire

En plus je viens de vérifier sur mes fiches et oui, 2 mois après avoir passé une 0,2, hier j'avais la visite possible du véto. Mais je n'avais pas tilté sur le coup.
L'aléa, non, c'est bien dommage d'ailleurs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Visite veterinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Assistance élevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation