Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fameuse question déferrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Courses & Qualifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dim

Lieu du paddock: Manche
Licence 2014

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:29 (2016)    Sujet du message: La fameuse question déferrage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous :)

Dîtes-moi, le déferrage a, j'imagine bien, et je l'ai remarqué, un sens lorsque l'on courre ferré ou def des 4, mais quelle influence ça a lorsque l'on défère des postérieurs et antérieurs? Et l'un est-il mieux que l'autre?
Pour la dernière question j'imagine que vous allez me répondre non, mais votre avis m'intéresse (oui sinon j'aurais pas posé la question) 
Et êtes-vous favorable au déferrage répétitif?
Racontez-moi vos expérience en ferrure de chevaux svp  Very Happy
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:33 (2016)    Sujet du message: La fameuse question déferrage Répondre en citant

Des pros auraient pû te répondre mais ils sont en vancances. Mr. Green
Postérieur ou antérieur, c'est kif kif, ce qui est bien dommage car chercher et trouver ce qui irait au mieux a tel ou tel cheval aurait été fun.
A noter puisque j'ai ça dans mes notes que courir à fond DP sur 10 tronçons et + , cela correspond a courir A fond D4.

Répétitif ne semble poser aucun souci non plus, juste qu'il faut gérer ensuite le moral qui prend des gifles en cas de contre performances.
A noter qu'il y avait un projet "possible" d'usure des pieds, mais c'est dans la grande armoire des projets possibles.
L'armoire est pleine et la clé est introuvable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: La fameuse question déferrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Chevaux en activité -> Courses & Qualifications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation