Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elevage 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> Recherches de saillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:00 (2016)    Sujet du message: Elevage 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

souhaitant continuer et améliorer le travail entrepris depuis 1 an, je suis à la recherche de saillies pour l'année prochaine. Je dispose de juments intéressantes (Himo Josselyn, Korean, Kesaco, Echo, Quitus, Un Pas de Plus, Torrero, Giant Cat, In Love, Podosis, Torino, etc) et je pense pouvoir faire naître de très bons chevaux l'an prochain.
Etant donné que je vais investir dans 3 top saillies par écurie, je suis à la recherche d'une trentaine de saillies joueurs. N'hésitez pas à me proposer vos étalons, j'aime bien prendre des risques et tenter des croisements audacieux !

Liste des juments écurie Confucius

Saldone du Chanoy (Esotico Star) sera saillie par Speedy Blue (Ecurie Manuel Garcia)
Vorean de Laudebar (Korean) sera saillie par un top étalon du jeu
Aurore Boréale (Offshore Dream) saillie par Underwald Dussac (Julien Picquenard)
Caroline Mon Ange (Orlando Vici) saillie par Vincenzo Cehere (Byzbee)
Alouette Mesloise (Himo Josselyn) sera saillie par un top étalon du jeu
Vive Les Vacances (Cézio Josselyn) saillie par Roc meslois (Pierre Verrier)
Carotte (Korean)
Ciciliana Louki sera saillie par Rodéo d'Ostal (Jadilab)
Ucozachinga (Kesaco Phedo) sera saillie par Quinoa du Gers (Aremberg)
Capriccia de Geai (Torero du Bouffey) sera saillie par Veloce du Vivier (Ecurie Manuel Garcia)
Rani du Ruisseau (Cezio Josselyn) saillie par Varech du Citrus (écurie paddock de djinn)
Vivi Jet (Kool du Caux) sera saillie par Que je t'aime (Byzbee
Qualine Crica (Eclair de Vendel) sera saillie par Rieussec (Poggio)
Reine Verte (Sébrazac) sera saillie par Uncaring (Jadilab)
Randolina (Podosis) sera saillie par trésor du Chêne (Dabé)
Sarmentine (Honneur de France) saillie par roi du Coq (Fenatoria)
Top Rochelaise (Korean) sera saillie par Théâtral (Vivarot)
Cuelle Level (Sage de Bresles) sera saillie par Vivaldi de Fab (Ecurie Manuel garcia)

Althea Chronos (Kiwi) saillie par Rolling d'Héripré (Byzbee)
Ciliciana Louki (Calife des noues) saillie par Rodéo d'Ostal (Jadilab)

Ecurie Poker

Rondina de Cormon (Echo) sera saillie par Ti Amo du Trio (Ecurie Manuel Garcia)
Rose de sassy (Fleuron Perrine)
Sonate des Ormeaux (In Love With You) sera saillie par Quitus du Mexique (Ecurie Manuel garcia)
Une Sancha du Caux (Kool du Caux) saillie par Underwald Dussac (Julien Picquenard) 
Vallée des raques (In Love With You)
Bruxelles Volk (Torino pierji) sera saillie par Vaillant cash (Ludo Ricerne)
Beautiful As (Cézio Josselyn) saillie par Reve des Vallées (Pierre Verrier/Lignières en Berry)
Razzia Volo (Voici du Niel)
Seguedille (Derby du Gîte) sera saillie par Trésor du Chêne (dabé)
Anne Darby (Cèdre du Vivier) saillie par Roi du Coq (Fenatoria)
Bunca Victorieuse (Uncaring) sera saillie par Théatral
Balencine d'Arche (Eclair de Vendel) sera saillie par Torino Pierji (Lignières en Berry)
Sofia de Bassières (Derby du Gîte) sera saillie par Son Alezan (Dylan Punière)
Viva Bosdarros (Podosis) sera saillie par Ulster perrine (Tony juranville)
Aunt Indigo (Rolling d'Héripré) sera saillie par Theatral (Vivarot)

Caracas d'Argentrée (Opus Viervil) sera saillie par Qualmio de Vandel (Opalines)
tsarah de Beauvoir (Honneur de France) sera saillie par Sage de Bresles (Ecurie Manuel garcia)
Vite (Hermes du Buisson) sera saillie par Quatre Juillet (ecurie Manuel Ga)

Je serais plus attentionné avec les juments colorées par les couleurs chaudes.

Dernière édition par confucius le Lun 2 Jan - 19:21 (2017); édité 18 fois
Ecurie 2
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:19 (2016)    Sujet du message: Elevage 2017 Répondre en citant

Petit Up !
Ecurie 2
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 17:16 (2016)    Sujet du message: Elevage 2017 Répondre en citant

Si tu peux changer les couleurs fluos stp car nous allons finir comme les personnes qui regardent le soleil sans protections, merci.  Mort de Rire
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:44 (2016)    Sujet du message: Elevage 2017 Répondre en citant

Je pensais que le maquillage allait rendre les filles plus belle Mort de Rire
Ecurie 2
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:55 (2016)    Sujet du message: Elevage 2017 Répondre en citant

Petit up! Je suis un hippoturfiste millionnaire et je préfère redispatcher mes oros chez les joueurs que de les "rendre" au logiciel.
Ecurie 2
zielrog
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:10 (2016)    Sujet du message: Elevage 2017 Répondre en citant

Tu veux pas les dispatcher chez moi?  Mort de Rire
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:20 (2016)    Sujet du message: Elevage 2017 Répondre en citant

t'as des étalons toi ^^ ?
Ecurie 2
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:26 (2016)    Sujet du message: Elevage 2017 Répondre en citant

Up. Il faut que je trouve encore 7 saillies (si je les trouve, je n'aurais pas besoin de vous bousculer dans la file d'attente des saillies au tirage  )
Ecurie 2
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:52 (2016)    Sujet du message: Elevage 2017 Répondre en citant

Up !

Je dois trouver une saillie pour une fille d'Honneur de France, une origine rare dans le jeu !
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Elevage 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> Recherches de saillies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation