Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le temps c'est de l'argent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes : chevaux actifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:00 (2016)    Sujet du message: Le temps c'est de l'argent... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afin de réduire un tant soit peu le temps de gestion de mes écuries,(expression piquée à qui de droit), je me décide à vendre certains des chevaux de ma 2eme écurie, écurie dite "laboratoire".
Je ne vends pas des chevaux rincés, ne cherche pas à enfler quelqu'un et s'ils ne trouvent pas preneur et ce dans des maisons sérieuses même débutantes, ils resteront à brouter gentiment l'herbe Bordelaise sous l'oeil protecteur de leur mentor assis au bord du pré en dégustant un Chateau Mauvesin-Moulis (si vous aimez le rouge et trouvez du 2005, ce qui est très improbable vu que j'ai acheté tout le stock, foncez !)

ÉCURIE DES NIGOS

CASANOVA DU PORTO - DCH :
Tombé dans une écurie de boucher à ses débuts, il a failli continuer sur cette voie lorsque je l'ai acheté, le courant à fond pour ses débuts sous mes couleurs, ne connaissant pas encore les rudiments du métier. Après rectification du tir, il a gentiment répondu à mes attentes et réussi à gagner sa course.
Avec ses 20 000 de gains, je ne pense pas qu'il soit adapté à une jeune écurie débutante. Ce petit cheval de vitesse très brave va devoir attendre l'été prochain où il devrait trouver des bonnes courses pour lui, et faire des canters en attendant.
Il lui reste un véto à 0,1 et 13 canters (il ne fait que du canter chrono comme tous mes pensionnaires).

CARHAISIENNE - GCH -
Ce n'est pas une foudre de guerre et on l'a toujours respectée jusque là. Elle ne doit pas être loin de gagner sa course et ainsi se qualifier pour être poule, même si ses origines sont loin d'être flatteuses. Il lui reste 13 canters et un véto à 0,2.

DANCING MARCEAUX - DCS - Vendue.
Pouliche de tenue qui sera à l'aise sur 2850m. Ménagée, elle a de l'argent à prendre. C'est la meilleure Quick De La Loge de la génération des D, tous issus du même élévage et tous étant parti au Haras. Il lui reste 16 canters et un véto à 0,1.

DANACOTA LAGE - DCH - Vendue.
Même avec ses origines à coucher dehors en tendant la patte, je l'aurais bien gardée pour l'élevage et pour le fun, sa mère produisant des chevaux à physique.
Mais je ne peux pas la garder jusqu'en juillet 2018 pour ça. Dernièrement, sans trop y croire je l'ai poussée et elle n'a pas bougé une oreille. Je ne garantis pas bien entendu qu'elle puisse faire ça à chaque fois. Plutôt rapide au départ, elle n'a pas de moelle pour finir et elle sait que chez nous, ce "défaut" est rédhibitoire. Elle a été très peu cantérisée chez son éleveur (lui en reste 20), ce qui me laisse à penser qu'en rattrapant le temps perdu, et avec 14 000 oros de gains, elle doit pouvoir gagner son avoine. Elle a encore un veto à 0,1.

EKATALINSKA - a priori GS
J'attendais plus d'elle, ayant un temps flashé sur Quido Du Goutier. Mais il lui manque le petit quelque chose à mon avis. Elle progresse doucettement, mais pas assez vite pour les objectifs de l'écurie. Un peu juste pour passer au qualif en septembre, cette pouliche qui a du trot semble être GS au regard des canters chronos qu'elle fait. Il lui reste 15 canters et un véto à 0,2. Elle partira après sa qualif, dernière quinzaine d'octobre.

Dernière édition par Ebaholic le Sam 1 Oct - 13:31 (2016); édité 3 fois
Ecurie 2
Ribardon

Lieu du paddock: Calvados 14
Licence 2016

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:15 (2016)    Sujet du message: Le temps c'est de l'argent... Répondre en citant

Je souhaite reserver casanova du port pour moi svp
Visiter le site web du posteur Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Le temps c'est de l'argent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes : chevaux actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation