Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherches drives (niveau 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan M

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:47 (2016)    Sujet du message: Recherches drives (niveau 2) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je viens de passer driver niveau 2 sur l'écurie Russell (lien en-bas) et j'aimerai passer rapidement driver niveau 3 (pour pouvoir gagner tout les Groupe I du meeting d'hiver ^^), merci d'avance aux personnes qui me feront parvenir des drives et bon jeu à tous  Okay

http://www.hippodingo.com/ficheecurie_perfs_jockey.php?id=12145

Dernière édition par Dylan M le Jeu 29 Sep - 07:29 (2016); édité 1 fois
Ecurie 2
zielrog
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:07 (2016)    Sujet du message: Recherches drives (niveau 2) Répondre en citant

Je te donnerai des drives lorsque j'aurai des coup sur.
Dylan M

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:49 (2016)    Sujet du message: Recherches drives (niveau 2) Répondre en citant

Salut, toujours à la recherche de drives ! Plus que 3 victoires pour passer niveau 3, un petit coup de pouce serait le bienvenu  Okay
Ecurie 2
Dylan M

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:12 (2016)    Sujet du message: Recherches drives (niveau 2) Répondre en citant

Plus qu'une victoire  Very Happy
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Recherches drives (niveau 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation