Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente pouliniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes/Achats : chevaux inactifs/retraités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerlotrie

Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:47 (2016)    Sujet du message: vente pouliniere Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut je mets en vente la seule pouliniere que j'avais acheté pour decouvrir le jeu et le fonctionnement des naissances !

si un bienfaiteur ( tres riche ) pouvais m'en debarrasser pour la mettre aux haras ca serait sympa !

merci 

faire offre direct sur sa fiche  svp :  BAHIA D'EPLESSIER  : 

http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=21548
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:47 (2016)    Sujet du message: vente pouliniere Répondre en citant

Il y a une astuce assez simple pour les moins riches et qui finalement s'éloigne beaucoup d'une sorte de tricherie, c'est de faire baisser sa trésorerie.
Il suffit de faire une ou deux offres d'achat de sorte a ramener sa tréso au ras des pâquerettes. Ceder le cheval au Haras pour la modique somme de maxi 30 oros (voire des fois 1) et ensuite retirer ses offres et retrouver sa trésorerie

Je trouvais au début que c'était une sorte d'anti jeu, mais finalement non. J'ai envie d'acheter un ou deux chevaux, je m'empresse de faires mes offres et avant qu'elles ne soient acceptées, je libére la place en vendant. Dans le genre. Embarassed

Pour une écurie pleines aux as ne sachant quoi faire de ses oros, ça ne va pas faire beaucoup d'économie. Mais pour les petites écuries, c'est idéal. Et c'est deja ça de pris.

Amen

Licence 2016

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:40 (2016)    Sujet du message: vente pouliniere Répondre en citant

Vendue.  Merci encore à son acheteur pour m'avoir rendu ce service. 
Ecurie 2
zielrog
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:48 (2016)    Sujet du message: vente pouliniere Répondre en citant

C'est sur ! Bravo Julien , c'est très sympa de nous aidé comme tu le fais !
Du biez
Affranchis
Affranchis

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:44 (2016)    Sujet du message: vente pouliniere Répondre en citant

Bravo !!!!! Jolie geste Julien ... 

Ps: je vais dans le même cas que Jerome d ici 15jours avec une veille connaissance d'eba. Mort de Rire
http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=9187
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:05 (2016)    Sujet du message: vente pouliniere Répondre en citant

La honte pour moi !
Chut les gars, je vais passer pour le gars qui vous vend des chèvres poules sans lait. Mr. Green
Je ne vous avez rien promis hein.
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:25 (2016)    Sujet du message: vente pouliniere Répondre en citant

Je ferais de même pour toi Du biez ;-) cette Ecurie ne me sert pas alors rendre service de temps en temps pas de soucis . On est là pour s'entraider aussi non  Very Happy
Quel escroc ce Eba  Very Happy
Ecurie 2
Du biez
Affranchis
Affranchis

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:19 (2016)    Sujet du message: vente pouliniere Répondre en citant

sympa ju ;) t inquiete eba en meme temps c est moi qui t avais envoyé une demande "sauvage " sur celle ci . 
Par contre te confirme que l etalon baltic de mika a juste fait son gallot d essai cette année rien de plus...  Mort de Rire
Ecurie 2
jerlotrie

Licence 2016

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:51 (2016)    Sujet du message: vente pouliniere Répondre en citant

Merci beaucoup Ju.  
Eba  fournisseur officiel de vielles carnes.... Mdr.  Non je l'avais acheté en connaissance de cause pour me faire la main en vue de l'année prochaine. 
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:20 (2016)    Sujet du message: vente pouliniere Répondre en citant

Du biez a écrit:
sympa ju ;) t inquiete eba en meme temps c est moi qui t avais envoyé une demande "sauvage " sur celle ci . 
Par contre te confirme que l etalon baltic de mika a juste fait son gallot d essai cette année rien de plus...  Mort de Rire

Ouais, il est particulier ce Baltic de Mika, mais j'aime bien. Je cherche des femelles Baltic de Mika en vue de carrière de poulinières.
On joue comme on aime. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2017)    Sujet du message: vente pouliniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes/Achats : chevaux inactifs/retraités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation