Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente écurie Cayengirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes : chevaux actifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie Cayengirl

Lieu du paddock: 38
Licence 2015

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:49 (2016)    Sujet du message: Vente écurie Cayengirl Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A vendre "V'LA UN MARCEAUX" actuellement dispo aux enchères. Ce trotteur vient de bien gagner chez les amateurs et peut vous faire plaisir dans cette même catégorie à l'étranger uniquement, car les courses pour amateur en France sont généralement plus relevés.

Montrer vous patient, je lui ai fait faire un canter chronométré ce matin, il devra donc patienter quelques semaines pour bien récupérer et courir chez les amateurs. Il en aura une belle le 14 septembre à Avenches et peut gagner quelques courses comme il la fait la dernière fois c'est-à-dire D4 et allant devant pour tenter de le faire de bout en bout !

Bien entendu, pour le garder dans une forme optimale entrainer le à 5 et présenter le toujours à 100 % de forme et de mental. Si son prochain acquéreur en prend soin il va lui faire plaisir, si je le vends c'est que les F vont bientôt passer à l'entraînement.

En espérant qu'il tombe dans une maison sérieuse, cordialement séb.

Dernière édition par Ecurie Cayengirl le Mar 11 Oct - 10:35 (2016); édité 1 fois
Ecurie Cayengirl

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:20 (2016)    Sujet du message: Faillite du Fruiti Répondre en citant

Je vend "Faillite du Fruiti" que j'aurais souhaiter nommer "Faillite du Fruitier", bébé honorable à vendre qui me fend le cœur pour l'avoir issue d'une top saillie de l'étalon Orlando Vici, ce qui m'en a couter 200 000 oros !!! Pour obtenir finalement un de mes plus faible "produit". C'est la jument pour laquelle il vous faudra montrer patient avec une entrainement et des canters régulièrement de 0 à  3 ans et demi voir quatre ans. Elle sera bonne pour la reproduction, en attendant il vous faudra vous montrer patient et attendre un âge mur pour lui donner ses premières course. Actuellement pour 11 000 oros aux enchères, elle vaut bien mieux que ça et vous offrira une poulinière de qualité pour votre futur élevage.

Pour les gens qui attendent quelque chose de l'avenir...

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:32 (2016)    Sujet du message: Do You Chouan Répondre en citant

Poulain tardif (Do Yo Chouan) qui a beaucoup de vitesse et un finish sympa qui peut vous faire plaisir pour les courses chez les amateurs, vient d'être mis au enchères classiques. 

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:39 (2016)    Sujet du message: Vente écurie Cayengirl Répondre en citant

Bonjour à tous, je vends D'or Venesi, poulain qui pour être très honnête se montre lent au départ et à Mi-course, mais qui possède beaucoup de vitesse, 255ème de sa génération pour l'endurance, 250ème pour la vitesse et 19ème sur le finish il refait toujours un terrain fou sur ses adversaires pour finir et ne cesse de rentrée dans l'argent depuis son arrivée à l'écurie.

Je le vends parce que sept chevaux de cette génération des D et que d'ici la fin du mois je vais réduire au mieux mon effectif en gardant naturellement ce que j'ai de meilleur.
Voilà, vous savez tout, je le cède à une écurie sérieuse, boucher s'abstenir, ça peut faire un bon petit cheval d'âge à celui qui sera prendre son temps avec.

Le lien de sa fiche : http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=19865

Me contacter par hippomail pour obtenir une réponse plus rapide, merci.

Réservé

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:54 (2017)    Sujet du message: Vente 2 F Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai trop de F et je fais une reduction d'effectif pour licencier un ou deux lads.

A vendre :

Futil de Brévol dont les classements générationnel sont : En vente aux enchères
1 375ème
605ème
1 349ème
810ème
1 029ème
720ème
Moyenne: 981,3ème

Et du coup de très bons classement pour sa valeur course

Et Fakir Julry dont les classements générationnel sont : VENDU
521ème 
716ème
1 637ème
1 599ème
817ème
486ème
Moyenne: 962,7ème

Futil a reçu 8 canters chronométré, Fakir 5.

Si je le mets ici c'est dans l'espoir de les céder à des écuries sérieuses afin de continuer le bon travail qui a été fait déjà avec eux et non pas des bouchés, je me réserve donc le droit de refuser certainement demande.

Merci de votre compréhension.

Pour me contacter, merci d'utiliser hippomail afin de faciliter l'échange de réponse, car je ne viens plus trop souvent sur le forum.

Bien à vous et meilleurs vœux, au passage puisqu'il est encore temps !!!

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 18:36 (2017)    Sujet du message: Vente/échange Répondre en citant

Je fais un peu de vide dans l'écurie et propose à vendre certaine de mes poulinières, puis un F, un E et un C, voici :

http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=557

Qwerty, pour l'écurie qui souhaite accueillir un petit étalon pour l'année prochaine. Vendu

Romy de Chaumière DSH (par l'as de Viretaute et Huméa d'Aubier). Actuellement aux ventes aux enchères

Tiliane DCS (par Joyau d'Amour et Okita). Actuellement aux ventes aux enchères

Udivine Grangeois GCH (par l'As de Boussières et Opale Barbes). Actuellement aux ventes aux enchères

Angela de Lagunan GSH (par Elvis de Rossignol et Quiela de Vauville). Actuellement aux ventes aux enchères

Bouille Julry GCS (par Replay Oaks et Sephira Nostra). Actuellement aux ventes aux enchères

A vendre également :

"Castin Hannover" GCS à préserver pour les courses d'amateurs ou de provinces. 

"Entral du Rupt" DCS que j'ai mis dans du coton ses sept derniers mois (a reçu 18 canter chronométrés).

"Focklyn Scudéria" lui en a mangé 26 des canters chronométrés... Cheval à débuter dans l'idéal dans son second semestre de trois ans et donc un achat pour l'avenir si vous le faites. Vendu

Un échange avec "Altesse RL" est envisageable, je suis à l'écoute de toutes propositions.

Me contacter par hippomail uniquement (écurie Cayengirl), je me réserve le droit de refuser une vente sur le C, le E et le F si je juge que la maison qui propose l'achat n'est pas sérieuse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2017)    Sujet du message: Vente écurie Cayengirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes : chevaux actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation