Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecurie Gaingst cherche drive amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nilrem

Lieu du paddock: Beauvais (Oise)
Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:37 (2016)    Sujet du message: Ecurie Gaingst cherche drive amateur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Un nouveau joueur que j'ai pris son mon aile, vient de passer driver niveau 1. Il cherche des drives amateur pour se familiariser avec cette partie du jeu qu'il ne connait pas encore. N'hésitez pas à lui envoyer quelques drives pour qu'il se fasse la main.

Merci pour lui.  Very Happy

Driver : Joe Lafrite

Bonne journée
zielrog
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:12 (2016)    Sujet du message: Ecurie Gaingst cherche drive amateur Répondre en citant

Je lui passerai des drives quand j'en aurai en amateur.
Ecurie Loumax
Pisteur
Pisteur

Lieu du paddock: Sud Ouest
Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:19 (2016)    Sujet du message: Ecurie Gaingst cherche drive amateur Répondre en citant

Proposition faite, à lui de valider
nilrem

Lieu du paddock: Beauvais (Oise)
Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:29 (2016)    Sujet du message: Ecurie Gaingst cherche drive amateur Répondre en citant

Merci pour lui  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Ecurie Gaingst cherche drive amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Recherches drives/montes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation