Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HAT TRICK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
écuries poggio/aremberg

Lieu du paddock: Chambly
Licence 2011

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:44 (2016)    Sujet du message: HAT TRICK Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier l'écurie poggio à signé le premier coup de trois depuis c'est début . Quel plaisir de gagner des courses avec des chevaux moyens , voilà pourquoi je joue à Hippo , m'amuser avec des chevaux de cette catégorie .
Ecurie 2
zielrog
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:41 (2016)    Sujet du message: HAT TRICK Répondre en citant

Bravo phil, +25k de valeur d'élevage pour la D que je vais t'acheter ! Mort de Rire
Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:57 (2016)    Sujet du message: HAT TRICK Répondre en citant

C'est pas 4 Phil ? Refelicitations en tout cas ;-) 
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:15 (2016)    Sujet du message: HAT TRICK Répondre en citant

Dans Hat Trick il y a Trick, c'est ça ?

Lieu du paddock: Beauvais (Oise)
Licence 2015

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:27 (2016)    Sujet du message: HAT TRICK Répondre en citant

je croyais que le dopage était interdit  Mort de Rire
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:58 (2016)    Sujet du message: HAT TRICK Répondre en citant

nilrem a écrit:
je croyais que le dopage était interdit  Mort de Rire

Oui mais là c'est un dopage aux hormones naturelles, il a le droit.
Faut juste qu'il n'abuse pas trop avec, toute les semaines comme ça, il ne va plus se sentir p.....

Lieu du paddock: Alsace
Licence 2009

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:14 (2016)    Sujet du message: HAT TRICK Répondre en citant

écuries poggio/aremberg a écrit:
Hier l'écurie poggio à signé le premier coup de trois depuis c'est début . Quel plaisir de gagner des courses avec des chevaux moyens , voilà pourquoi je joue à Hippo , m'amuser avec des chevaux de cette catégorie .

Beau boulot ;)
http://www.hippodingo.com/ficheecurie.php?id=13341]
Ecurie 2
écuries poggio/aremberg

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:39 (2016)    Sujet du message: HAT TRICK Répondre en citant

Merci Nico , tes pouliches dont choyées 
Ecurie 2
écuries poggio/aremberg

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:27 (2016)    Sujet du message: HAT TRICK Répondre en citant

écuries poggio/aremberg a écrit:

Aujourd'hui j'ai fait moins bien un coup deux mais je n'avais que 2 partants  Very Happy
Ecurie 2
Ecurie Loumax
Pisteur
Pisteur

Lieu du paddock: Sud Ouest
Licence 2011

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:01 (2016)    Sujet du message: HAT TRICK Répondre en citant

Felcitationsss ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: HAT TRICK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Partants & Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation