Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y LE PANTREC, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YLE PANTREC

Licence 2013

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:36 (2016)    Sujet du message: Y LE PANTREC, présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis le gérant de deux écuries :

ECURIE GEFFLE
DOBERMANN

Je suis présent sur le jeu depuis quelques années déjà, mais je ne peux être aussi assidu que je le souhaiterais.

Mes 2 écuries comportent simplement 5 chevaux, j'essaie de les gérer au mieux.

Et j'essaie de gérer la trésorerie c'est pour ça que je me limite en nombre de pensionnaires. 
Ecurie 2
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:32 (2016)    Sujet du message: Y LE PANTREC, présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Y LE PANTREC, présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation