Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel joueur êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Picquenard
Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:56 (2016)    Sujet du message: Quel joueur êtes-vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous deviez vous comparer à un Entraineur existant, qui serait cet Entraineur et pourquoi ? 

Pour moi ce serait Louis Baudron, c'est un Entraineur pacient avec un effectif de qualité. Il ne courre pas souvent et il sait viser ses courses. Il est capable d'entraîner toutes sortes de chevaux (jeunes, vieux, des bons, des mauvais et des champions) et c'est un éleveur chevronnés  Very Happy

Et vous alors ? N'hésitez pas à donner votres avis, et votre point de vus  Okay
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 20:36 (2016)    Sujet du message: Quel joueur êtes-vous ? Répondre en citant

Jean-Philippe Ducher

J'attendais la course et la belle victoire attendue de Caid de Chanlecy à Vichy pour répondre. Mr. Green

On ne tape pas dans du "haut de panier" comme on dit.
Je l'ai connu lorsqu'il travaillait chez Dominik Cordeau. Sérieux, appliqué, il n'a pas changé.

Très respectueux de ses chevaux, vous le verrez rarement abuser de la cravache.
Et lorsque il a une bonne course visée, il ne se trompe que rarement. De plus, je le trouve hyper intelligent en drive.

Je ne suis pas lui, mais j'aime beaucoup. Okay

Inséminateur-Dingo Pro
Inséminateur-Dingo Pro

Lieu du paddock: (53)
Licence 2013

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:51 (2016)    Sujet du message: Quel joueur êtes-vous ? Répondre en citant

Je te souhaite de toucher un L'AMIRAL MAUZUN Eba  Okay
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Quel joueur êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation