Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCANDALEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes/Achats : chevaux inactifs/retraités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
écuries poggio/aremberg

Lieu du paddock: Chambly
Licence 2011

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:39 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comment un joueur chevronné comme F.BOUDET/CONFUCIUS peut il osé vendre de tels chevaux aux enchères http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=29791 .Ce si est tout bonnement scandaleux , voila comment berner et dégoutter les nouveaux de jouer . Mais encore une fois personne ne s'offusque devant de tel agissement . 
Ecurie 2
Bizzbee

Lieu du paddock: Avranches
Licence 2010

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 02:46 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Euh.... En quoi c'est un honte ? Il est pas bon Ok, mais il a encore le droit de le mettre a vendre hein !
Ecurie 2
Ecurie Cayengirl

Lieu du paddock: 38
Licence 2015

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:17 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

En même temps si l'acheteur est nouveau il a deux ans devant lui pour bien comprendre le jeu et pourquoi pas attendre ses quatre ou cinq ans pour débuter le poulain chez les amateurs à l'étranger...

Licence 2011

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:31 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Qui le vire directement au haras , tout le monde c'est très bien qu'avec ce genre de cheval on ne gagne rien , a de très ecxeption près . j'oubliais que pour certain baiser les joueurs est une véritable religion sur ce jeu
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:33 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Bizzbee a écrit:
Euh.... En quoi c'est un honte ? Il est pas bon Ok, mais il a encore le droit de le mettre a vendre hein !

Tout le monde a le droit de vendre ce qu'il veux a qui il veux et comme il veut.
Mais vendre un F comme celui-ci entre autres http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=29577 en Ventes spéciales/tirages pour écurie n'ayant pas 10 chevaux, c'est résolument vouloir se tourner vers un débutant.
Ecurie Cayengirl a écrit:
En même temps si l'acheteur est nouveau il a deux ans devant lui pour bien comprendre le jeu et pourquoi pas attendre ses quatre ou cinq ans pour débuter le poulain chez les amateurs à l'étranger...

Oui il peut. Okay S'il en achète 3 comme ça, il va être super bien loti, ça va en faire un super joueur.
Mais qui va aller lui expliquer en mai 2017, qu'il lui faut retirer son cheval des qualifications parce que pas qualifiable (cf http://www.dingodhippo.com/t85-LES-QUALIFICATIONS.htm? Nous les Dingos !

J'avais relever de mon côté aussi ces "ventes". J'ai été faire 100 pompes sur un seul bras pour me calmer et ne pas poster au risque de froisser.
Scandaleux ? Non. C'est le jeu qui est comme ça, alors vas-y jeannot. Sad

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:27 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Enfin, c'est un sujet sans fin, mais bon il y en a bien qui vendent des 2 ans de valeur 16 000 qui ne les valent même pas.. C'est ce que j'ai pu constater hier après l'achat d'EMERAUDE DU SURF à Hebaholic (rien contre toi), mais vue ses classements elle méritait également d'aller au haras si on part sur ce sujet. Alors pourquoi l'avoir mis en vente ?

(1 626ème
1 558ème
1 426ème
1 906ème
1 461ème
1 925ème
Moyenne: 1650,3ème)

Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:44 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Il faut miser sur l'information c'est à dire que les nouveaux aient connaissance que ces petits niveaux n'ont aucunes chances d'être compétitifs avant 2 ou 3 ans. A partir de là, même s'il y a des vendeurs qui les ciblent ils n'auront pas la naïveté de faire des offres.

Concernant ton message Sébastien, il faut que tu fasses des croix sur certains élevages ou même certaines écuries vendeuses, dans le cas d'Eba (c'est différent) je pense qu'il s'est fait avoir à l'origine et donc pour éviter de perdre complètement son investissement il a misé sur une vente aux enchères.
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:45 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Alors pourquoi l'avoir mis en vente ?

Pour commencer, voici une partie de l'article 3 du réglement d'Hippodingo :
Citation:
Article 3 ... De plus les données de vos chevaux doivent rester confidentielles.

Il doit bien avoir des raisons quant à l'existence de ce point de réglement, qu'il faut bien le reconnaître n'est pas souvent respecté.
Ensuite, oui, on risque de partir dans une histoire sans fin, mais c'est toujours une histoire.
Entre mettre en vente un N2 et un N5, on peut quand même y faire une sacrée différence. Surtout que ce N5 n'a pas été mis en vente en direction d'une écurie de moins de 10 chevaux comme le N2 dont nous causions plus haut.
Ensuite, il y a 3 jours de mises au enchères, donc assez de temps pour contacter le vendeur en mp, pour avoir quelque infos sur le cheval, nottamment sur ses classements...en privé donc.

Elle en vaut 15000 sur le papier et c'est le prix que j'ai payé pour l'avoir. Besoin de place, tri selectif. Tu l'as payée 5000. Il me semble qu'a ce prix là, c'est jouable.
Ai-je bien répondu à ta question ?
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:52 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Fabien a écrit:
Concernant ton message Sébastien, il faut que tu fasses des croix sur certains élevages ou même certaines écuries vendeuses, dans le cas d'Eba (c'est différent) je pense qu'il s'est fait avoir à l'origine et donc pour éviter de perdre complètement son investissement il a misé sur une vente aux enchères

C'est quand même un peu ça. Je n'ai fais qu'apprendre à mes dépends au moment de mon achat. Et pourtant, j'avais sous les yeux dans l'historique des ventes, une sacrée info vers qu'elle "bonne affaire" je n'allais pas.

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:30 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Il n'y a pas Ebaholic, comme je l'ai précisé sur le statut précédent je ne t'en veux pas, c'est le jeu.

C'était surtout pour en revenir à la base de ce sujet donner par écuries poggio/aremberg, il y a ici de quoi dégoûter en mois de deux ans le joueur qui débute Mr. Green .

Après je m'en suis douté, c'était louche que ton écurie vende un deux ans comme ça et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai proposé que 5 000€ oros. 

C'est dommage de "tuer les poulains" en ne les entraînant même pas comme il ce doit durant la période avant qu'il soit même qualifiable. Il aura visiblement toujours des bouchers, maintenant si je parviens à la revendre 15 000 j'aurais fait mon bénéfice dessus Mort de Rire .

Merci Fabien, merci Ebaholic pour vos réponses et bonne journée !

Licence 2011

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:47 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Sebastien crois tu qu'un débutant puisse attendre 2 ans avant de faire courir un cheval ? Et penses tu que le vendeur et réellement besoin de 7k oros en plus dans sa trésorerie ? Ce qui me gène c'est qu'il les mette dans des ventes spéciales réservées aux petites écuries....Après tu vas apprendre qu'il y a quelques maquignons dans ce jeu sans scrupules . 

PHIL écuries poggio/aremberg
Ecurie 2
Ecurie Cayengirl

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:39 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

J'ai pris une sage décision et Emauraude du Surf a pris la direction du Haras des Jeunes...

Licence 2011

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:56 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

bravo cette décision t'honore
Ecurie 2
écuries poggio/aremberg

Licence 2011

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:45 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Bonjour je recherche des poulinières par 
CAPRICCIO
JEAMBAT DU VIVIER
KIWI
KERIDO DU DONJON

Possibilités d'échanges envoyez moi vos propositions par MP
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:12 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

écuries poggio/aremberg a écrit:
Bonjour je recherche des poulinières par 
CAPRICCIO
JEAMBAT DU VIVIER
KIWI
KERIDO DU DONJON

Possibilités d'échanges envoyez moi vos propositions par Mp

Pour le coup, ce qui est scandaleux, c'est de poster ça ici. 
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:24 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Non, c'est un titre attractif, tout le monde s'y précipite  Mr. Green Mr. Green
Ecurie 2
Monguy

Lieu du paddock: Val d'Oise
Licence 2013

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:24 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Dabé a écrit:
Non, c'est un titre attractif, tout le monde s'y précipite  Mr. Green Mr. Green

hahaha bien dis !! Very Happy Mort de Rire

Moi qui croyais que Phil allait exprimer une gueulante!
Ecurie 2
confucius

Licence 2014

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 01:51 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Tiens, j'avais pas vu ce post ....
Certes le F (que j'ai appellé Faux Truc  Mort de Rire ) était mis en enchère en tirage -10 mais c'était pas forcément ciblé puisque j'ai mis tous les niveau 3 ou moins en vente variée (vente normale, enchères, etc). D'un autre côté, l'acheteur ne risque que 1 000 oros maximum (sur une BK de 200k). 
Je pense également que mes clients de ses 12 derniers mois n'ont pas à se plaindre car ils ont tous perfé ! (suffit de regarder l'historique des chevaux vendus puis leurs performances). Bah oui, en courant mes chevaux en prudent ou en normal ferré, ils demeurent intacts (pas de blessure ni d'entraînement à 4 chez moi !).
Alors balancer un post sur ma tronche pour un ou deux cheval à moins de 5 000 oros alors que des joueurs proposent des arnaques à 50k voires plus ....  Mort de Rire
Ecurie 2
écuries poggio/aremberg

Licence 2011

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 06:33 (2016)    Sujet du message: SCANDALEUX Répondre en citant

Un joueur d expérience comme toi n aurais pas du commettre une telle erreur....ici le leitmotiv de ce forum est l entraide en agissant ainsi tu n aide personne...pour ce qui est des perfs de tes écuries Bravo pour tes résultats , ici personne ne vend d arnaque à 50k , les transactions sont claires , généralement les classements des chevaux vendus sont à disposition de l acheteur avant l offre . Chez nous c est comme chez DARTY il y à le contrat de confiance . Bonne journée et bon jeu
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: SCANDALEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes/Achats : chevaux inactifs/retraités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation