Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vengeur des Sables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes : chevaux actifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecurie Cayengirl

Lieu du paddock: 38
Licence 2015

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:44 (2016)    Sujet du message: Vengeur des Sables Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'écurie "Cayengirl" met en vente Vengeur des Sables

50 courses courues dont 21 en prudent pour 9 victoires et 20 places, capable d'aller devant comme de patienter dans le sillage des animateurs pour venir finir ce trotteur apprécie tout particulièrement les courtes distances et garde encore quelques bons gains à prendre.

Ses classements de sa génération :

Trot : 62ème !
Endurance : 198ème
Vitesse : 129ème !
Départ : 118ème !
Mi-course : 334ème
Finish : 251ème
Moyenne : 182ème !

Faire offre d'achat directement sur sa fiche, priorité aux écuries sérieuse.

Me contacter par hippomail sur hippodingo pour une éventuelle négociation de réservation.

Bien à vous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: Vengeur des Sables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Ventes : chevaux actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation