Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SERPENT C'est fini !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Proposition d'échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:34 (2016)    Sujet du message: SERPENT C'est fini !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'écurie du Serpent ferme ses portes....

Tout est à échanger. Le fruit des échanges ira vers le Haras de Béa...
Certains chevaux sont réservés, ceux n'ayant pas d'intérêt à l'échange seront mis en vente...

Aucune proposition sur fiche, uniquement par mp.

Pour les échanges, merci de proposer autre chose que des daubes, j'ai eu mon compte cette année...

Je recherche des femelles ou des poulinières, Love you, Défi, etc... vente en lot ou à l'unité...

Afin de m'éviter une grosse perte de temps, merci de respecter ce qui est inscrit, pas d'excuse c'est en Français....
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:59 (2016)    Sujet du message: SERPENT C'est fini !!! Répondre en citant

Ces chevaux sont réservés
Carotte
ENVOUTANTE STAR
ULLA DES BLAVES 
VELINE DE MIKA
AMOUR DU CORTA
BEAUTIFUL AS
BARK AT THE MOON
FRANC TIREUR                         PHIL

EUROSTAR WOOD
ECHO PLACEBO
DO NOT CHOUAN     EBA

BLACK DU CORTA
CECILIA DREAM         ALEXIS

TAPANGA          NICO

BLACK OZZY METAL      VALENTIN

ELECTRA    VALESCA

CELTE DE LAUDEBAR 
FIRST SYMPHONY
BRETON ARDENAIS 
ESTHER STAR
ENJOY YOU 
DALIDA WITNESS 
TAQUINE DU LOISIR
FINE LAMEFULL
METAL FUSION
FULL AND JAG
FEVER LOVE           JORGE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: SERPENT C'est fini !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Proposition d'échange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation