Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fantasy / ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantasy-ombres

Licence 2009

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:59 (2016)    Sujet du message: fantasy / ombres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici pour moi :

FANTASY

Dernière édition par fantasy-ombres le Ven 1 Juil - 20:39 (2016); édité 1 fois
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:44 (2016)    Sujet du message: fantasy / ombres Répondre en citant

Ce n'est pas que les doigts qu'il faut croiser, c'est aussi les yeux dans les lunettes non ? Embarassed
Est-ce moi, mais je ne vois rien. Crying or Very sad

Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:54 (2016)    Sujet du message: fantasy / ombres Répondre en citant

Je ne vois rien non plus Embarassed
SABRICHKA FERNANDES MARQUES
Ecurie 2
fantasy-ombres

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:38 (2016)    Sujet du message: fantasy / ombres Répondre en citant

mdr, j'y voyais bien quand j'ai mis les images, j'avais pas encore pris l'apéro lol
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:46 (2016)    Sujet du message: fantasy / ombres Répondre en citant

fantasy-ombres a écrit:
mdr, j'y voyais bien quand j'ai mis les images, j'avais pas encore pris l'apéro lol

Surtout que vu la razzia que tu as faites, ça valait le coup d'avoir un apperçu quand même. Bravo !

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:38 (2016)    Sujet du message: fantasy / ombres Répondre en citant

Et voilà l'aperçu avec les résultats et commentaires (si ça passe lol) :

Fantasy :
QUESSIGNYGENERAL DU POMMEAUUNICOS ROBAINAM6RAS
QUITA DU NOYERGANYMEDEBIG GEORGESF6Elle a du mal à sortir des gros niveaux bizzarement
RAVISSANTE JOCOKTAIL JETPRODIGIOUSF7Correct et surtout c'est une fille :-)
REGENCE DU PREJULIANO STARTSAR GRIFM9inattendu mais top :-)
RIME DU BUISSONTENOR DE BAUNEBURBERY STARM9idem je voyais plus du 7, on va pas se plaindre
RIMERASANCHO PANCATUCSONF5je voyais plus un 6
ROMAINE DU PONTFLEURON PERRINEBLACK SWANF6RAS
ROYALE SURPRISEHELLO JOBAHAMASF4décevant mais on ne peut pas avoir que des 8 ;-)
SA FLEUR TEBEFLEURON PERRINEBIRD PARKERM6RAS
SHANE DE LA MOTTETENOR DE BAUNEVERLAN DU VIVIERF8Shane toujours une top reproductrice
SHANGILABUVETIER D'AUNOUUZBEC DU BOCAGEF7un étalon que j'aime bien mais avec qui j'avais pas trop de réussite jusque là
SOLITAIRE JENILOUJULIANO STARUZBEC DU BOCAGEF8mais ça commence à venir :-)
TERRACOTTANIKYINSERT GEDEF8ça valait le coup de gagner le prix insert gédé :-)
TOMATEVIVIER DE MONTFORTUNITED DU BOURGM5pas de bol et en plus un mâle :-(
TOOTSIE D'URZYKAISY DREAMREADY CASHF4Dommage mais devrait être meilleure que ses notes le prévoit
TOPAZE DU BOUQUETDAHIER DE PRELONGTI AMO DU TRIOM4Idem royale
UBIQUITY FOR YOUECHOUNIQUE PINM8extra
ULMAIRE INSTALLREX NORMANUSF8plutôt une bonne réussite avec rex pour mes écuries, on reste fidèle !
UMADENZAJULIANO STARLOVE YOUM4grosse déception
USKA DE VANDELCOKTAIL JETGOETMAL'S WOODM6un peu déçu aussi et un mâle en plus :-(

moyenne
6,42N9, 5N8, 2N7, 5N6, 2N5 et 4N4.
Ombres

QUALITE GIBUSDAHIR DE PRELONGURI MIXM5un peu moins bien que prévu
ROCKAWAYLOVE YOUPRODIGIOUSM6un peu déçu aussi et un mâle en plus :-(
ROSAYMISSLOOK DE STARANOTHER LOVEF7bien et c'est une fille :-)
SALSA DU POMMEREUXNIKYVARECH DU CITRUSM3Aie
SAMUSETTEGAZOUILLISUKAISYM8bonne surprise
SASKIA CAYENNAISEHULK DE CHAMPREX NORMANUSF3Aie aussi
SECUNDA DU LOUVAINJULIANO STARA LA STARM8Super et attendu
SENSUELLEKERIDO DU DONJONVAILLANT CASHF5Dommage
SOYAGOETMAL'S WOODROCKLYNM8Le coup de poker c'est avéré payant :-)
STATUE OF LIBERTYGOETMAL'S WOODJAG DE BELLOUETF6Correct et surtout c'est une fille :-)
TOSCANE PIERJIHAND DU VIVIERUNGARETTI JETF4décevant mais c'est une fille
TURQUOISE D'ATOUTGOBERNADORBEAU VOLF5idem
ULITA DE VISAISESOTICO STARSPEEDY BLUEF4J'espérai un 6 dommage
VAKNA FANTASYREADY CASHVELOCE DU VIVIERM5idem
VALENCIAEVER JETVIVALDI DE FABM6RAS
BLIZIA D'ORIONQUITUS DU MEXIQUEVACARMEM6Améliore ses mauvais débuts :-)
BEAGLE BAY VEGASMEMPHIS DU RIBURAS DU BRANDINF5J'espérai un poil mieux de ce croisement aussi
BOOK DE STARLOOK DE STARECLAIR DE VANDELM5assez décevant

moyenne
5,53N8, 1N7, 4N6, 6N5, 2N4 et 2N3

Donc très bonne année encore, un poil au-dessous de l'an dernier mais c'était tellement au top que ça allait être difficile de faire aussi bien ;-) Ombres toujours un peu à la traine mais pas la même jumenterie. Moralité : soignez votre jumenterie tout en gardant à l'esprit qu'il y a toujours des surprises :-)
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:02 (2016)    Sujet du message: fantasy / ombres Répondre en citant

Ah ! Mr. Green
J'étais très attentif sur ta Vivier Tomate sur (sous plutôt) le débutant et "estimé" United du bourg afin de voir si ma Barista était viable. Un mâle N6 pour Tomate (tu as noté un 5), un mâle N7 pour Barista. Je m'attendais à mieux pour Tomate.
Et un oeil intéressé sur Ravissante Jo, la mère de ma Dryade. Parce que j'ai anticipé dans un changement de son programme de carrière et que vu cette belle N7 de Prodigious, je suis satisfait de ma décision.

Une belle moisson tu as. Okay
Mais alors que la tendance est à une inquiétante domination des femelles, tu as pas mal de mâles. Les lots vont être creux pour eux, en revanche chez les femelles, qualifier des poules va être coton.

Licence 2009

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:29 (2016)    Sujet du message: fantasy / ombres Répondre en citant

Ça me changera des deux dernières années où les  filles étaient plus qu'en  majorité ! 😁
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: fantasy / ombres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation