Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MENTAL > 100%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOHEME
Dingo Pro
Dingo Pro

Lieu du paddock: NORMANDIE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 10:32 (2018)    Sujet du message: MENTAL > 100% Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

URAS DU BRANDIN souffre d'un trouble mental !

Peut être est-il euphorique à l'idée de finir sa carrière de courses. Il va sûrement se livrer à fond D4 lors de sa prochaine course !

Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:17 (2018)    Sujet du message: MENTAL > 100% Répondre en citant

Ce n'est pas un bug, c'est une amélioration qui a été anticipée sur le planning. C'est la notion de dopage, pour se rapprocher de la réalité.

Ce n'est pas généralisé l'affaire car chez moi pas mal de canter et aucun dopage.
Restes à savoir pour les impactés sur quel types de canters il s'agit, simple ou chrono.
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:37 (2018)    Sujet du message: MENTAL > 100% Répondre en citant

Comme toujours quelque chose qui a été bien checkée.  Okay
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 16:33 (2018)    Sujet du message: MENTAL > 100% Répondre en citant

Si tu as fait un canter avec un mental à 100%, tu te retrouves en "bonus" à 103% ou 105% selon le canter, simple ou chrono.
Nouvel effet Kiss cool.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: MENTAL > 100%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> B.U.G. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation