Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'EST LA FAIM...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:03 (2018)    Sujet du message: C'EST LA FAIM... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...qui pousse le loup à se déguiser en Mère Grand.

Il y a quelque chose que j'aime regarder chez les autres, c'est leur intelligence. L'intelligence, c'est une qualité que tout le monde possède, reste à savoir comment l'utiliser. Quand elle amène à des actions bénéfiques, pour autrui surtout, c'est de loin la plus belle. Ceux qui l'a pratiquent naturellement sans forcer sont des Dieux à mes yeux.

Et puis il y a l'intelligence tordue, la maligne. Celle déguisée mais à l'objectif bien défini. Ceux qui la pratiquent, j'ai pas de mots pour eux, si ce n'est que de reconnaître cette intelligence là. Elle n'est pourtant pas donnée à tout le monde celle-ci, mais on l'a trouve partout. Et il aurait été surprenant de ne pas la retrouver rampante au sein d'une communauté de joueurs comme celles-ci. Si tu aimes les courses au trot, le jeu et que tu cherches un sujet pour ta thèse étudiant en sociologie, rejoins-là cette communauté, tu vas casser la baraque.

Alors oui, Mr Rien (c'est déjà y donner beaucoup d'importance et je m'en veux) s'en va vers une nouvelle vie. Entre les départs-retours et départ-retours façon girouette, très peu d'écart de non-ressemblance, si ce n'est un degré d'intelligence différent. Pas donné à tout le monde, mais résultat recherché identique. Une vague, que dis-je, un tsunami de sympathie qui avait peut-être tendance à avoir disparu où s'être noyé dans le flot communautaire. Difficile à supporter pour un Mr Rien qui a goûté à ce fruit pas défendu, la mise en avant, fausse notoriété quand elle est fabriquée et maligne.

Les cons lisent oui. Le con que je suis (l'être aux yeux de Mr Rien est mille fois préférable à des faux semblant hypocrites) lit aussi. Mais vous bernerez qui vous voudrez ou pouvez même le croire, mais vous ne bernerez pas les cons Mr Rien. Même s'il n'y a rien de surprenant à voir et lire à quels points certains oublient où préfèrent se voiler la face, sortant des mouchoirs de désolation que cachent pour certains son lot de morve pour avoir aumône de votre sainte part, vous resterez quoiqu'il en soit...RIEN. Car vous n'avez RIEN fait de bon pour ce jeu et pire, certainement encore moins pour sa communauté. Et une seule personne le sait mieux que quiconque, c'est vous Mr RIEN.

Ne partez pas Mr Rien, c'est ridicule et vous risquez le pathétisme lorsque vous reviendrez chercher ce qu'il vous manquera rapidement. J'aimerai me ravir de ce départ, mais c'est impossible. Alors restez, trop de "joueurs" vous aiment et vous admirent. Votre nouvelle vie, si tant est qu'elle puisse être meilleure que la fausse trace laissée ne peut pas se passer de ce bijou tant viable pour vous Mr Rien.

Restez ! Que votre nom reste inscrit dans le jeu et m'éviter de faire l'erreur d'acheter un dada venant de chez vous. Restez...partez..revenez. Demandez, certains savent faire, mais, pas aussi intelligemment que vous.

Me suis promis une flagellation privée dès que finira ce post merdique. J'y vais.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: C'EST LA FAIM...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation