Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lieu de détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Sports et Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:24 (2018)    Sujet du message: lieu de détente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:27 (2018)    Sujet du message: lieu de détente Répondre en citant

Des canards en plastiques !! Un décimeurs d'oiseaux à plumes caché dans une tonne avec le sauciflar et le litron de rouge, c'est ça ?

Licence 2016

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:29 (2018)    Sujet du message: lieu de détente Répondre en citant

oui canard en plastique mais ils servent peu et puis je les ai retirés car pour pecher c'est mieux^^ et c'est le beau frere qui chasse pas moi, antichasse^^
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:33 (2018)    Sujet du message: lieu de détente Répondre en citant

meryl a écrit:
c'est le beau frere qui chasse pas moi, antichasse^^

Bon ça va. Je préfère et de loin un décimeur de carpes qui les relâchent car imbouffable, qu'un tueur de plumes.

Licence 2016

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:30 (2018)    Sujet du message: lieu de détente Répondre en citant

Eba une carpe se mange même un silure, cest juste que jfais du no kill lol
Dabé
Polski hodowca
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:50 (2018)    Sujet du message: lieu de détente Répondre en citant

Ebaholic a écrit:
meryl a écrit:
c'est le beau frere qui chasse pas moi, antichasse^^

Bon ça va. Je préfère et de loin un décimeur de carpes qui les relâchent car imbouffable, qu'un tueur de plumes.

http://savoureusepologne.blog.lemonde.fr/2017/12/18/la-carpe-a-la-table-du-reveillon-polonais

Un petit séjour ds la baignoire avant le sacrifice...
Ecurie 2
meryl

Licence 2016

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:01 (2018)    Sujet du message: lieu de détente Répondre en citant

Intéressant, je savais pas que la Pologne était un gros producteur de carpes, sympa le lien alex.
Eba, demain si le temps est bon, je vais à la tanche, un délice ca, Photo si jfais un carton 👍
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: lieu de détente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DE JEUX -> Sports et Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation