Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galipatoche

Lieu du paddock: pays de loire
Licence 2017

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:03 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je me presente patrice 52 ans ,passionne de chevaux ;j ai ete baigne dans ce milieu quelques années mais pas dans le milieu des courses mais celui du dressage haute ecole,pour ce qui est du jeu j ai voulu jouer un peu a l instinct,je me suis vite rendu compte que ca ne fonctionnait pas comme cela ,c est un jeu d echange et surtout de connaissance par le biais des regles donnees et non de l improvisation, j espere me faire plaisir dans ce jeu,je suis bien sur preneur de toutes les aides que l on pourrait me donner;et si je peux rendre service je le ferais volontier mais j ai bien peur de n etre d un grand service pour le moment;merci pour l acceptation sur le forum  a bientot 
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:53 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Patrice n'hésite pas à fouiner dans les différentes parties et sous parties. ;-)
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:11 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !  Okay
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:42 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu patrice, un conseil pour le jeu, la patience  Okay
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:58 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

La patience. Une vertu souvent recommandée qu'elle finirait par être banalisée. Et puis, après plusieurs dizaines ou vingtaines de mois de jeu, si la sauce a pris et recouvert la connerie génétiquement humaine qui peut se cacher dans le fumier de certaines écuries, on se pose et on se rends compte que oui, pour en arriver là, il a bien fallut être patient.

J'oserai te dire "bienvenue parmi nous", mais il est préférable de te souhaiter la bienvenue...sur le jeu. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HALL D'ENTRÉE -> Salle des balances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation