Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECHERCHE DRIVER AMATEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Propositions contrats drivers/jockeys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:32 (2018)    Sujet du message: RECHERCHE DRIVER AMATEUR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ils sont 3 ou 4 dans l'écurie à écumer les courses amateurs et pour certains, à aligner des bâtons. Niveau trésorerie, ce n'est pas rentable, mais ça soigne les stats et ça fait plaiz.
Ces bâtons là ont permis à un driver amateur de passer niveau 2, la porte est donc ouverte pour un autre.

Il y a une condition à respecter : ne valider les drives proposées qu'après la déclaration officielle des partants du vendredi (voire du samedi, on aborde le mois d’août, va falloir s'y faire).

Et ce n'est pas négociable.

A vos cravaches.

Lieu du paddock: colombie
Licence 2017

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 04:44 (2018)    Sujet du message: driver amateur Répondre en citant

Slt normalement tu devrais me retrouver dans les drivers amateurs des le changement de calendrier si tu n as pas trouve deja un driver amateur sinon redis moi si tu as besoin moi c est sylvain poirier merci d avance
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:00 (2018)    Sujet du message: RECHERCHE DRIVER AMATEUR Répondre en citant

sylvain a écrit:
Slt normalement tu devrais me retrouver dans les drivers amateurs des le changement de calendrier si tu n as pas trouve deja un driver amateur sinon redis moi si tu as besoin moi c est sylvain poirier merci d avance

Oui, je veux bien mais...
Citation:
Fatal error: Call to a member function fetch_assoc() on a non-object in /htdocs/public/www/classes/ecurie.class.php on line 737

On vise la 1ere et 2eme place (voire dead heat) le 29 aout prochain au Touquet dans le TVA http://www.hippodingo.com/fichecourse.php?id=44496.
Le driver amateur du moment a des soucis de démarrage avec sa voiture, on est donc à la recherche d'amateur. Car laisser au hasard les drives, je trouve ça un peu dommage.

Conditions toujours identiques.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: RECHERCHE DRIVER AMATEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EN DIRECT DES PISTES - COURSES/DRIVERS/JOCKEYS -> Propositions contrats drivers/jockeys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation