Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de poulinières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Achat : chevaux actifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calimero1250

Licence 2017

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:41 (2018)    Sujet du message: Recherche de poulinières Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis à la recherche de poulinières aux origines suivantes pour mes deux écuries ( Stables FC et The Fred Team).

Echo / Hermes de Montfort / Jag de Bellouet / Ganymede / Look de Star.

Je ne suis pas pressé.
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:12 (2018)    Sujet du message: Recherche de poulinières Répondre en citant

Calimero1250 a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche de poulinières aux origines suivantes pour mes deux écuries ( Stables FC et The Fred Team).

Echo / Hermes de Montfort / Jag de Bellouet / Ganymede / Look de Star.

Je ne suis pas pressé.

Il vaut mieux^^
Polski hodowca

Lieu du paddock: 61 ; Polska
Licence 2010

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 21:48 (2018)    Sujet du message: Recherche de poulinières Répondre en citant

Tu es ouvert a des échanges ?
Ecurie 2
Calimero1250

Licence 2017

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:16 (2018)    Sujet du message: Recherche de poulinières Répondre en citant

Ça dépend...
Ecurie 2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Recherche de poulinières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Achat : chevaux actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation