Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Juste pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:55 (2018)    Sujet du message: Juste pour rire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soyez les bienvenues au Mongolo Event.
Lire ça permet d'attendre le prochain match de coupe du monde.

Je vous promets un gros bordel pour le téléthon Hippo organisé par la tribu d'en face, tout en finesse, un catalogue en papier glacé qui laisse à penser à un effort d'organisation, même si on y trouve des erreurs, comme par exemple le meilleur produit de Cotton n'est pas un 8 mais un 9 ( ça change pas grand chose ), même pas foutu de recopier un truc sans faire de conneries, normal c'est votre signature. En plus vous vous mettez sur la gueule, vous les "organisateurs" ou je préfère et de loin, les collaborateurs...  
Merci pour ces moments de franche rigolade et surtout ne changez rien, j'adooore votre sens du 
dévouement... gratuit… Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

http://hippodingo.forumactif.org/t2183-ventes-au-encheres-de-septembre

Maintenant, si vous pouviez me soulager d'un doute, votre fameux 

la condition ne sera pas : être un Dingo ?    Mort de Rire Parce que nous on en veut pas !!!

Allez, je vous souhaite ( pas à vous les collabos ) aux joueurs Bon mais alors Bon Courage…

https://www.youtube.com/watch?v=3ww2quaq3iI
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:55 (2018)    Sujet du message: Juste pour rire Répondre en citant

Effectivement c'est comique dans l'ensemble ^^ à noter l'absence totale de conditions liées à la valeur en oros des effectifs des potentiels acheteurs.

Une gestion à long terme pouvait passer par une certaine quantité de naissances dans les haras du jeu chaque année et des ventes tout au long de l'année, mais non. Faut envoyer la barbac sans réfléchir dans la globalité, souhaiter que les joueurs sans trop de trésorerie achètent des crédits et puis que certains s'enflamment sur des 1/5, 2/4 etc...

Avec un peu de chance il y aura une cerise avec la création d'un concours de pronostics sur les valeurs réelles de ces poneys après 5 courses ou bien sur qui seront les potentiels acheteurs, avec à la clé des saillies gratuites pour les heureux gagnants. ;-)
Jadilab
Secouriste-Dingo Pro
Secouriste-Dingo Pro

Lieu du paddock: Normandie
Licence 2012

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:58 (2018)    Sujet du message: Juste pour rire Répondre en citant

Oui c'est folklo...

Ca ne m'étonnerait pas d'en voir certains contourner les conditions. Ex : "ne pas avoir eu de 9 ou de 10". Bah si j'ai eu un 10, rien ne m'empêche de passer un deal avec une écurie qui n'en a pas eu pour qu'elle l'achète et que je le récupère ensuite.
Alors bon, ça je ne critique pas, c'est compliqué d'éviter ce genre de magouilles, mais ça m'étonnerait pas que ça se produise...
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:51 (2018)    Sujet du message: Juste pour rire Répondre en citant

Toujours à critiquer, c'est pesant à force ! Reconnaissez quand même que la réalisation du catalogue est bien faite, même s'il y a quelque petites erreurs d’inattentions.

Bon trêves de galéjade, très sincèrement, je vous souhaite bien du courage le soir venu pour organiser ça. Non pas que je vous souhaite du malheur (m'enfin libre à vous de le penser), juste que je n'aimerai pas être à votre place. Et ça tombe bien, perso je risque pas d'y être.
Et n'ayez crainte, personne pour m'y représenter. chut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Juste pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DÉTENTE & LOISIRS -> Bar & Brasserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation