Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mouline la moulinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:11 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

On va jouer à un jeu….

Il y a une règle écrite, 

et il y a les faits… Qui cherche trouve...
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:48 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Surtout ne dites rien  non chut
Secouriste-Dingo Pro-Pisteur

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:09 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Je suis curieux de savoir qui est ce deuxième joueur qui a eu 4 niveau 9.
Chez Alienor j'étais dans ce cas et on m'a gentiment fait savoir qu'un de mes neufs allait être dégradé en 8.
J'ai indiqué qu'on pourrait aussi transformer mon 9 en 10 (j'en ai eu 1 sur cette écurie) ou me passer un 8 en 9, chez borgia (j'en ai eu 2).
Rien de tout ça n'était envisageable. 
Du coup c'est un autre joueur qui a vu son 8 se transformer en 9 (un fils de Cotton)
Pendant ce temps là, il y a toujours 3 F10 nés chez un même joueur qui brouttent des trefles

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamo(x2), Dead H
GI: Cesare (1), Union(1), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
Calimero1250

Licence 2017

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:22 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Oui Jorge, mais cela va changer en septembre...

Panem et Circences...
Ecurie 2
Calimero1250

Licence 2017

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:28 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Kingvati a écrit:

Chez Alienor j'étais dans ce cas et on m'a gentiment fait savoir qu'un de mes neufs allait être dégradé en 8.Pour mes stats, pourras-tu s'il te plait m'indiquer le H qui a été dégradé?

Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer quel H a été dégradé pour mes stats?
Ecurie 2
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:47 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Trouver les 4 n9, c'était facile aussi 😊
Et je dirai selon ce que pam à afficher sur les niveaux 9, il y aurait 2 écuries qui ont toucher 4 N9
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:56 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Chaque année c'est la même un programme qui ne fonctionne pas correctement avec un tripatouillage dans la foulée. Cette année nous avons en prime la variante qui montre comment on peut fausser l'équité des naissances en faisant des croisements qui seront obligatoirement entre N6 et N10 (vente de septembre).

Dernière édition par Fabien le Ven 6 Juil - 17:01 (2018); édité 1 fois
Ecurie 2
Kingvati

Lieu du paddock: Manche
Licence 2013

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:01 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Calimero1250 a écrit:
Kingvati a écrit:
Chez Alienor j'étais dans ce cas et on m'a gentiment fait savoir qu'un de mes neufs allait être dégradé en 8.Pour mes stats, pourras-tu s'il te plait m'indiquer le H qui a été dégradé?

Pourrais-tu s'il te plait m'indiquer quel H a été dégradé pour mes stats?

C'est hosni, fille de diktat

GII : A La Star, Union F , Belle LV, 20 Coeurs, Dixieland (x2), Amour E., Elora (x2) , Uriosis, Cesare, Chaos, Estrela, Diamo(x2), Dead H
GI: Cesare (1), Union(1), Aisigny, Chaos (2nd), Billie M. (3è)
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:10 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Merci pour ton intervention Jorge. 
Que tu prêches pour ta paroisse est normal, surtout que tu as la négociation dans le sang.
Tu remarqueras que je ne donne pas le nom de ou des écuries, vous n'y êtes pour rien après tout, juste un besoin naïf de croire en certaines règles, bref...  

Par contre je vais allumer un feu en disant qu'il n'est pas du tout normal que le 9 soit pour un gars, qui comme par hasard, est un mongolo du forum d'en face, certainement une façon de le remercier d'avoir été coupable de "haute trahison"  Very Happy étant un ex Dingo.
Il a profité de notre générosité pour après tourner sa veste, magnifique état d'esprit qui est au niveau du jeu, ni plus ni moins.

Vous aimez croire que c'est réglo sur hippo, je vous laisse à vos doux rêves, vous refusez de voir l'évidence... 
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:11 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Kingvati a écrit:
Pendant ce temps là, il y a toujours 3 F10 nés chez un même joueur qui brouttent des trefles

Je me permets de rebondir sur ce point, je parle à l'ensemble pas à un joueur en particulier.
Si vous la "communauté de joueurs" réagissiez quand il y a ce type d'ineptie nous n'en serions pas là.
Ne rien dire "officiellement" c'est à dire signaler sur un forum que ceci n'est pas normal, encourage à voir l'histoire se répéter, la preuve !!!
Maintenant je peux comprendre certaines craintes, celles de se faire "étiqueter" grande gueule, râleur ou fouteur de merde, et la "peur" des "représailles informatiques", je crois que là vous comprenez tous où je veux en venir. Mais siii, vous en parlez en privé, n'est-ce pas ? Pour jouer heureux vaut mieux jouer caché, ça vous l'avez tous pigés… Et s'en prendre à certains joueurs peut-être risqué, les intouchables existent, suivez mon regard…

Alors, je ne cherche ni la merde ni la polémique contrairement à ce que vous pensez, je m'exprime et dis les choses sans me cacher.

Par exemple le 9 en rab de Jorge, sur quels critères le joueur récupérateur a-t-il été choisi, si ce n'est pour faire réagir.

Pourquoi ne pas l'avoir laissé à Jorge comme nos fameux trois 10 F, aaah, il y a un post qui signale la chose, il faut donc réagir afin de ne pas que l'histoire paraisse passer pour du favoritisme. Mais les 10 eux, ne font pas jurisprudence dans ce cas là, curieux ça… 
Qui ne voulait surtout pas trouver de terrain d'entente avec lui, il est pourtant toujours prêt à négocier pour trouver une solution, il y a un précédant qui est resté "gratuit" lui.     

Pourquoi un étalon joueur et pas un "top sans couilles" qui a flingué une saillie de certains joueurs ( regardez Jeanbat, c'est à mourir de rire pour un étalon à 200.000 balles belle revalorisation, on dépasse le ridicule d'une programmation à la va comme je te pousse ) certainement par manque de "temps"...

Et la pseudo maintenance elle sert à quoi si ce n'est vérifier que la répartition se fasse correctement, sinon à servir qui doit l'être…

Toute cette mascarade se fait de façon opaque, aucune transparence, simplement pour faire croire au monde idyllique d'hippo, une version moderne de l'ex URSS avec ses "inapprochables oligarques" et le peuple de joueurs qui veut croire que la chance finira par arriver.

Maintenant, faites comme bon vous semble, vous devez tous avoir l'âge de raison, pour certains du plomb dans la tête, pour d'autres le grand néant, c'est cruelle je sais, mais il y en a. Comme pour le reste, je ne donne pas les noms, à vous de trouver !!!

Bye

Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:01 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Afin d'être le plus transparent possible, l'équipe modératrice et moi-même avons prévenu Jorge qu'il avait donc un 9 en trop, et qu'au vu de son classement dans la liste, il serait transformé en 8 car cela est la règle.

Zielrog, la transparence n'est pas de communiquer à "la sournoise". J'ai remarqué un twist, j'en informe la communauté via le forum, et rien ne me dit quand vous l'avez "remarqué" Ô vénérable équipe mongolatrice.

Pour être clair, le croisement de Bryan n'était pas le premier choix, :
- Le 9 le plus haut de la liste était chez M, or il en a déjà 3
- Ensuite , le 9 était chez Yoni. , mais pareil il en a déjà 3

- Ensuite, le 9 était chez Laudebar, mais lui aussi en avait 3-Puis chez tonton Alfred, et là aussi merde il en avait 3
- Le croisement retenu, qui était 4ieme sur la liste, est celui de Bryan ( cotton x Meaulnes)

( Pour ceux qui viendrait me dire que Vanessa eu 3F 10 une année, c'était il y a 2 ans, on peut plus revenir en arrière maintenant sur qqch d'aussi vieux. De plus, c'est pas parce qu'une erreur a été faite une fois, qu'on doit la répéter tout le temps...)
Ah bon !!! A d'autres Mort de Rire

re bye
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:09 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Heureusement que dans la réalité, l'élevage ne se passe pas comme ça. Bonjour les coups de fourche dans le c..

Un truc m'échappe, comme bien d'autres choses :

Ok, une écurie à un 9 de trop. Il devient 8 à partir du moment ou il n'en pas dejà 5. (pas plus de 5 niveau 8 par écurie ).

Et pourquoi on en est pas resté là ? Pourquoi le besoin d'aller du coup changer un 8 en 9 dans une autre écurie ?

l'équipe modératriste du fofo officiel (détendez-vous les gars) a écrit:
au vu de son classement dans la liste, il serait transformé en 8 car cela est la règle.

Je suis certainement à côté de la plaque, mais si la répartition se fait sur un %, on s'en tape. Si elle est faite là encore avec des chiffres fixes, là oui, il faut aller bidouiller pour transformer un 8 en 9 quelque part.

Et dans un autre registre en utilisant les téléphones arabes ou les cigognes de fofo :
A l'équipe modératriste du fofo officiel (détendez-vous les gars) : Merci encore de permettre à TOUS d'avoir un accès de lecture aux annonces officielles du fofo officiel. Ce qui serait cool aussi, c'est de tenir en laisse les petits furieux qui ont pris comme jeu de taper sur les dingos parce que ça va le faire pour bien avancer dans le jeu et pas les voir venir s'inscrire ici (Peaky) dans l'espoir de remuer de la bouze équino-dingo.

Licence 2009

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:06 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de répondre à vos commentaires.
Je veux bien que vous critiquiez nos annonces etc, que vous soyez contre etc mais alors par contre, mettre des messages comme vient de le faire QUO VADIS ( ou Haras de bea, qui sait ?), c'est tout bonnement scandaleux et ça dépasse le cadre du simple jeu.
Laurent prendra les sanctions qui s'imposent !

Pour information, eba, les nombres de niveaux sont fixes donc tout changement de niveau doit être compensé ;)
G3:1er Véloce du Vivier(DRIVER)
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:22 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Quo vadis est mon frère, et comme moi il a été halluciné par le sous-entendu de Leoceau "les Alsaciens sont des boches", mais ça sa vous passe au dessus !!! Parce que sa petite phrase déguise cette insulte.
J'avais préparé une réponse, mais il m'a devancé. Alors facile de vouloir prendre des sanctions envers un joueur ( mon frangin ) qui ne fait que réagir à des propos douteux et qui n'a jamais fait la quelconque vague.

Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:26 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

ludo a écrit:
Pour information, eba, les nombres de niveaux sont fixes donc tout changement de niveau doit être compensé ;)

Merci pour ce détail, ça éclaire ma lanterne. Bien que j'eusse préféré des %.

On va s'écarter du sujet du post, mais bon...
ludo a écrit:
Je me permets de répondre à vos commentaires.
Je veux bien que vous critiquiez nos annonces etc, que vous soyez contre etc mais alors par contre, mettre des messages comme vient de le faire QUO VADIS ( ou Haras de bea, qui sait ?), c'est tout bonnement scandaleux et ça dépasse le cadre du simple jeu.
Laurent prendra les sanctions qui s'imposent !

Le jour où vous ferez l'effort de comprendre qu'il s'agit plus de constat que de critique, tout le monde s'en portera mieux. Alors oui, le forum des dingos dérange, mais son existence à son histoire.

Ici il y aura toujours la liberté de s'exprimer librement (tant que ça rentre dans le cadre de l'éthique d'un forum) et celle ou celui qui le fait en assumera complètement ses propos, quand bien même ça pique un peu parfois. De cette liberté naît aussi celle de ne pas sauter à pied joint dans une mauvaise direction d'interprétation parce que les guéguerres de clocher au bout d'un moment ça saoule.

Ensuite, et je ne suis le porte-parole de personne, quo vadis c'est quo vadis, haras de bea, c'est haras de béa.

Licence 2009

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:43 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

La guerre des forums on s'en carre, ce n'est pas là le problème. Comme je dis vous pouvez faire des " constats" mais en aucuns cas des messages comme vient d'écrire QUO VADIS ont le droit d'être mis sur un forum . Après, c'est le frère de Pascal, soit, il y a aura sanction quoi qu'il en soit.

Pour le reste, si vous voulez continuer a envoyer des piques c'est votre soucis, on s'en fou un peu en réalité.
MAIS je me répète, les messages comme celui qu'on a supprimé sont honteux et scandaleux.
Ecurie 2
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:54 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

ludo a écrit:
La guerre des forums on s'en carre, ce n'est pas là le problème. Comme je dis vous pouvez faire des " constats" mais en aucuns cas des messages comme vient d'écrire QUO VADIS ont le droit d'être mis sur un forum . Après, c'est le frère de Pascal, soit, il y a aura sanction quoi qu'il en soit.

Pour le reste, si vous voulez continuer a envoyer des piques c'est votre soucis, on s'en fou un peu en réalité.
MAIS je me répète, les messages comme celui qu'on a supprimé sont honteux et scandaleux.

M'enfin là j'ai envie de dire qu'est-ce qu'on y peut ici ? Si quelqu'un avait posté ICI un message inadmissible, les modos des dingos auraient fait le ménage et moi le premier.
Je vais pas donner mon avis sur le message de Quo vadis sur le fofo officiel, je l'ai pas lu et vu et j'ai pas envie de savoir. Mais à titre perso, il était clair pour moi que le message qui a déclenché ça, quand bien même il peut venir d'un gars qui aime charier, il était quand même limite, même en ayant une bonne dose d'humour et d'auto-dérision, et perso, j'en manque pas.

Dernière édition par Ebaholic le Dim 8 Juil - 13:00 (2018); édité 1 fois
ludo

Licence 2009

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:00 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

J"ai posté ici car je pensais que c'était Pascal, c'est son frère soit, je voulais juste prévenir.

Le débat est donc clos.
Ecurie 2
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:04 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Il n'y a rien de "honteux ou scandaleux" dans son message. Par contre dans celui de Leoceau oui, et là pas de sanction ???
Vous êtes de mauvaise foi comme toujours. Si ça vous fait bander faites !!! On avisera...
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:20 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

ludo a écrit:
Le débat est donc clos.

Que tu crois…

Retourne chez les tiens

Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:37 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Chez nous en Aquitaine (la vraie), quand on s'attaque à nous, on s'emballe pas. On va dans la cave, on s'ouvre une bonne bouteille de rouge et le temps de le faire tournoyer un peu dans le verre, on se dit que celui-ci, ils l'auront pas.

Licence 2016

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:50 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

ca doit etre goutu cette piquette, je gouterais bien  Mort de Rire
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:25 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

meryl a écrit:
ca doit etre goutu cette piquette, je gouterais bien  Mort de Rire

Dejà cuilà accroche toi pour en trouver, et surtout le 2005 qui est une tuerie et ensuite retire-moi ce mot barbare de piquette pour ce nectar ou risque de sanction.

Licence 2016

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:29 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

chez nous le rouge n'est pas populaire, ya pas de vigne c'est du houblon, mdr

mais c'est parfois avec un bon plat de viande, un rouge fait plaisir et se savoure
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Licence 2013

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:31 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette Répondre en citant

Leoceau, tes excuses à la sournoise donc en mp je n'en veux pas. Tu t'excuses en public sur mongolo land ou rien.  

Chez les Dingos rien n'est caché, on dit ce qu'on pense et on pense ce qu'on dit, même si ça pique un peu, elle est là la liberté de penser, de s'exprimer, voire de faire chier du monde 

Tu as le droit de t'exprimer, de dire ce que tu veux, me traiter de connard si ça te chante, à la condition d'assumer tes propos et d'accepter le retour de flamme (kueche). 

Mais là, il ne s'agit pas de moi, c'est l'ensemble des Alsaciens que tu as insulté. Ton allusion douteuse d'une autre époque ne passe pas. 

En plus de ça, tu me dis avoir été prévenu par un joueur, qu'il valait mieux pour toi supprimer ton post, tu as préféré le laisser alors que l'autre joueur avait compris le sens de ton propos, "les Alsaciens sont des boches". En plus le dit joueur t'a certainement expliqué que pam faut pas chercher, il y a toujours riposte puissance 10. Tu as fait un choix, tu le reconnais, fais comme moi, assume le. 

Alors je tiens quand même à souligner que la vénérable équipe mongolatrice et le tout mou, sont les seuls à n'avoir pas compris le sens "pas si caché" de ton propos, l'agression d'une région et de ses habitants. Du racisme régional  Si ça vous fait bander d'appliquer une sanction à mon frangin, elle sera injustifiée n'ayant fait que répondre à l'insulte suprême pour nous. Et tu mérites dans ce cas la même sanction. 

Ton repentir et tes excuses. Avec l'engagement de manger 10 kg de choucroute avant Noel et de boire uniquement du Sylvaner pendant 3 ans ( avec le mal de crâne que tu vas prendre t'auras ta sanction ). Après nous passerons à autre chose, peut-être. 

Sur ce, fais ce que tu penses être juste. Tu es encore "vert" sur le jeu, il faut bien étudier ton "adversaire" avant de vouloir lui rentrer dedans, ça t'as louper, par contre, t'as de suite trouvé à qui il fallait gratter le cul... 

https://www.youtube.com/watch?v=EOnSh3QlpbQ

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: mouline la moulinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALON DE L'ÉLEVAGE -> News des élevages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation