Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours Prono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Tutoriels -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cramouz

Licence 2017

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 14:30 (2018)    Sujet du message: Concours Prono Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis lancé dans le concours pronos (ya qques credit à gagner si j'ai bien compris), mais je trouve pas le barême des points remportés.

Car avec 5 points en deux courses  (contre 55 au leader, je dois pas comprendre un truc...)

Si qqun a cela sous la main je prend
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:15 (2018)    Sujet du message: Concours Prono Répondre en citant

pour le bareme je sais plus faudrais demander a ludo sur l'autre fofo

tout ce que je peux te dire cest que les prono ca prend du temps, bon courage surtout le mercredi lol enfin si ta le temps ca roule^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Concours Prono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Tutoriels -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation