Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ordre de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Tutoriels -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cramouz

Licence 2017

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:40 (2018)    Sujet du message: Ordre de course Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjr

Comment influe les ordres (Courir dans le dos des leaders etc.... ? )
J'ai rien lu sur cela.

Merci
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:51 (2018)    Sujet du message: Ordre de course Répondre en citant

Placement :
A l'appréciation du driver = pas d'ordre
Courir caché = prononcer son effort à la fin
placer dos leader = prononcer son effort à mi-course
prendre rapidement la tête = prononcer son effort au départ

Ton cheval a ou n'a pas des points forts en placement. A toi de jouer avec ou pas.

A compléter avec ça (histoire d'avoir mal à la tronche) : http://www.dingodhippo.com/t1133-Information-sur-la-forme-et-les-Dai-en-course.htm

M'enfin entre nous (ou pas) ils auraient pu t'expliquer tout ça sur le fofo officiel les parrains.

Licence 2017

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:01 (2018)    Sujet du message: Ordre de course Répondre en citant

Je pensais pas que c'etait le driver et non l'entraineur qui décidait de l'ordre. Merci pour ce renseignement.

J'ai pas réellement de parrain. Je traine sur les deux fofos pour choper le max de renseignement possible pour faciliter mon départ c'est tout ;)

J'en profite pour remercier publiquement Fabien pour l'aide spontanée sur les tirages de ce soir d'ailleurs ^^
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:19 (2018)    Sujet du message: Ordre de course Répondre en citant

Y'a pas de secret, pour comprendre bien le jeu et bien se se débrouiller, faut lire à en avoir mal à la tronche
Et oui aller sur les 2 fofo cest mieux qu'un chut chut
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:04 (2018)    Sujet du message: Ordre de course Répondre en citant

meryl a écrit:
Y'a pas de secret, pour comprendre bien le jeu et bien se se débrouiller, faut lire à en avoir mal à la tronche
Et oui aller sur les 2 fofo cest mieux qu'un chut chut

Il faut lire, comprendre et analyser...Après avoir fait ça, tu poses les questions, tu auras les réponses…
Aller sur les 2 forums… Joker… Mes couilles sous le menton ça fera un dindon...

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:05 (2018)    Sujet du message: Ordre de course Répondre en citant

Yo pascal comment va depuis le temps??
Le couilles sous un le menton?? Bah ca fait un goitre à la baladur ca!! Mdr
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:51 (2018)    Sujet du message: Ordre de course Répondre en citant

HARAS DE BEA a écrit:
Mes couilles sous le menton ça fera un dindon...

Y a pas à dire, quoiqu'on en dise, ça nous manquait ^^
cramouz a écrit:
Je pensais pas que c'etait le driver et non l'entraineur qui décidait de l'ordre. Merci pour ce renseignement.

Moi aussi au début, et j'aurais trouvé ça cool que ce soit vraiment le cas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Ordre de course

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Tutoriels -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation