Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Femelle 4 ou 5 ans non qualif poulinière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Achat : chevaux actifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cramouz

Licence 2017

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:56 (2018)    Sujet du message: Recherche Femelle 4 ou 5 ans non qualif poulinière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre, ca serait pour débuter.

Merci
meryl

Lieu du paddock: saint -omer
Licence 2016

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:22 (2018)    Sujet du message: Recherche Femelle 4 ou 5 ans non qualif poulinière Répondre en citant

slt

perso je doute que tu trouves ce que tu recherches pour le moment ou alors quelqu'un te vendra une femelle qui ne se qualifira jamais, concentre toi plutot sur l'achat d'actif, une femelle non qualifier le plus dur reste a la qualifier et comme tu debutes et ne connait pas encore la mecanique du jeu, c'est droit dans le mur..

achetes des actifs la suite viendra tout seul. ne met pas la charrue avant les boeufs.
cramouz

Licence 2017

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:35 (2018)    Sujet du message: Recherche Femelle 4 ou 5 ans non qualif poulinière Répondre en citant

Bjr Meryl et merci pour ces conseils.

Qu'appelle tu  cheval actif exactement ?
Tu irai sur l'achat de plutôt plus vieux et rapportant un peu d'argent ??
meryl

Licence 2016

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:19 (2018)    Sujet du message: Recherche Femelle 4 ou 5 ans non qualif poulinière Répondre en citant

je veux dire actif quand il peuvent courir tout simplement ^^

plus vieux ou qui rapporte de largent.??un vieux peut rapporter de l'argent, jai gagner aujourdhui avec un 8 ans comme quoi^^

pour ma part, tu peux acheter entre 3 ans et 8 ans, c'est tres bien, ensuite le truc avec les vieux c'est que leur entrainement et un peu plus "technique" si je peux dire qu'avec un jeune, mais tu arriveras a cela part la suite.

achetes des chevaux qui ont peu couru en "max", qui n'ont pas fait un nombre record de course, et de niveau 4 minimum, et de la patience et surveiller les encheres

apres d'autres collegues "dingos" pourront t'apporter un peu plus de precisions, mais pour débuter c'est une base

mais encore une fois faut lire beaucoup, comprendre des choses basiques, c'est quoi le niveau d'un cheval par exemple, courir prudent/normal/max etc..

http://www.hippodingo.com/guide_debutant_hippodingo.pdf

ca je l'ai lu je ne sais combien de fois^^ c'est un peu comme ta bible ensuite les onglets du forum et les questions sont la pour approfondir

eh oh les dingos j'ai rien oublier???
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:21 (2018)    Sujet du message: Recherche Femelle 4 ou 5 ans non qualif poulinière Répondre en citant

meryl a écrit:
eh oh les dingos j'ai rien oublier???

Non Mr. Green

Licence 2016

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:23 (2018)    Sujet du message: Recherche Femelle 4 ou 5 ans non qualif poulinière Répondre en citant

jpourrais etre un bon formateur alors mdr^^ Mort de Rire
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:35 (2018)    Sujet du message: Recherche Femelle 4 ou 5 ans non qualif poulinière Répondre en citant

Ouais, mais c'est payé en cacahuète.^^

Cramouz, tu as des chevaux en vente à réclamer, même une femelle non qualifiée, une quick wood. De la chèvre de Patagonie certes, mais pour le prix, ça te permet de voir à quoi ressemble un cheval, l’entraîner, l'engager, te faire la main quoi.

Tu peux tenter ta chance sur BLACKPEARL FANTASY aussi au tirage, c'est jouable.

Licence 2016

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:43 (2018)    Sujet du message: Recherche Femelle 4 ou 5 ans non qualif poulinière Répondre en citant

ah oui y a des ventes en reclamer exacte, j'avais oublier les reclamers erff

http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=21028 sympa aussi ce dada
ou
Figaro d'aunou en vente aux encheres classique, pour courir en amateur 
cramouz

Licence 2017

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:17 (2018)    Sujet du message: Recherche Femelle 4 ou 5 ans non qualif poulinière Répondre en citant

Alors logiquement j'ai http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=20009 demain. Cette fois ci j'ai bien mis la valeur max et pas le taux à reclamer.

Le but est oui d'apprendre, mais avec un cheval. Sans dada c'est compliqué, après je prendrai bien mon temps.

Figaro d'Aunou je l'avais vu oui, mais il a un peu trop de gain pour les amateurs du mercredi
BLACKPEARL FANTASY me parait cher pour débuter non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Recherche Femelle 4 ou 5 ans non qualif poulinière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SALLE DES VENTES -> Achat : chevaux actifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation