Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prendre un bon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Tutoriels -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cramouz

Licence 2017

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:22 (2018)    Sujet du message: Prendre un bon départ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hop on rentre dans le vif du sujet.

J'ai un peu potassé et je me demande si dans un premier temps ma stratégie est viable.
Objectif de faire un peu de trésorerie par les paris et par les gains courses.

J'ai 5 boxes donc je peux entrainer 5 chevaux (J'ai bon?), sauf que je n'ai que 120 points d'entrainement, donc je dois acheter 1 lad niveau 1 pour pouvoir entrainer mes 5 chevaux (j'ai bon encore ?)

Objectif gagner des sous uniquement avec ces 5 chevaux (pas d'élevages, pas de creation de box supplémentaire dans un premier temps)

C'est jouable ou pas ? Ou faut dès à présent penser à élever des petits ? (Pourrais je les nommer moi même ?)

Voilà déjà pour les questions du début.

A si quid des drivers ? (Puis je gagner de l'argent en drivant des dadas ?)
Et quid des frais d'engagements de pension etc... ?

Merci bcp
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:32 (2018)    Sujet du message: Prendre un bon départ Répondre en citant

Voici un lien qui te donne la base (réalisé par Ebaholic):

http://www.hippodingopourlesnuls.com/
cramouz

Licence 2017

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:24 (2018)    Sujet du message: Prendre un bon départ Répondre en citant

Oui justement j'ai lu tout cela, et sauf erreur j'ai pas trouvé réponses à mes questions
Fabien
Patate Frite
Patate Frite

Licence 2011

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:37 (2018)    Sujet du message: Prendre un bon départ Répondre en citant

cramouz a écrit:
Oui justement j'ai lu tout cela, et sauf erreur j'ai pas trouvé réponses à mes questions

Concernant les lads et de façon générale tu dois penser long terme, de ce fait prendre un lad3 te permet de te projeter. Sur la quantité de poneys, il vaut mieux miser sur peu mais de la qualité plutôt que d'acheter en quantité des poneys peu ou pas compétitifs.
La première année je te déconseille l'achat de poules, essaie d'acheter de la femelle non qualifiée poulinière et de lui procurer le sésame pour les saisons suivantes. Regarde du côté des qualifs du mardi où il y a parfois des inédits des haras qui seront dispos à la vente le jeudi suite aux entraînements. Tu as aussi des jeunes inédits qui sont balancés aux enchères.

Pour ce qui est de ton passage en tant que driver ça se fera quand tu auras courus un certains nombre de courses en tant que proprio. Tu ne gagneras pas grand chose par ce biais.

Voici un lien complémentaire:

http://www.hippodingo.com/guide_debutant_hippodingo.pdf
Ebaholic
Gardien d'immeuble

Licence 2015

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:30 (2018)    Sujet du message: Prendre un bon départ Répondre en citant

Citation:
22:51:50-cramouz- http://www.hippodingo.com/fichecheval_genealogie.php?id=26301 Pour débuter c'est pas mal non ? (Elle a une belle généalogie)

Pour mal débuter, oui. Embarassed

Licence 2017

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:04 (2018)    Sujet du message: Prendre un bon départ Répondre en citant

Ouais j'ai eu deux trois conseils sur le fofo off, du coup je l'ai pas pris.

http://www.hippodingo.com/fichecheval.php?id=26725

Par contre je crois (on verra ce soir), mais je suis le premier à avoir enchéri sur lui
cramouz

Licence 2017

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:11 (2018)    Sujet du message: Prendre un bon départ Répondre en citant

Euh, ben je l'ai pas eu je comprend pas...

Reclamer à 20000, j'ai mis 20000 (c'était le max) et elle part à 45000 ailleurs ...

Jsuis legerement degouté,
HARAS DE BEA
Chef des Secouristes
Chef des Secouristes

Lieu du paddock: ALSACE
Licence 2013

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:59 (2018)    Sujet du message: Prendre un bon départ Répondre en citant

Même à réclamer il faut toujours mettre l'offre max, c'est à dire la valeur réelle du canasson….
Dans ce cas, la valeur réelle dépasse le taux de réclamation de 25.000 balles, il fallait faire la culbute et proposer la valeur course réelle du poney.
L'arnaque se situe dans les courses à réclamer à 20.000 alors que les ânes ont une valeur de 1500 et toi tu devrais mettre la différence de 18500 et perdre du pognon... 
J'espère que t'as pigé le truc…
Sur ce, je me recouche… Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Prendre un bon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> QUESTIONS TECHNIQUES -> Tutoriels -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation